Bonjour tout le monde !
Je souhaiterais avoir quelques conseils et avis car je suis en train de planifier mon séjour à Londres !
En suivant plusieurs discussions sur le forum j’ai déjà beaucoup appris et je vous en remercie !
J’ai noté qu’il serait notamment intéressant de réserver le skygarden (gratuit), la relève de la garde à 11h trois fois par semaine, Big Ben, etc etc mais surtout que en 4j il faudrait faire des choix !
Cependant, de nombreux points d’interrogations persistes ! Notamment concernant les astuces pour les visites (2for1, travelcard,…).
Ne connaissant pas du tout cette capitale je souhaites avoir un maximum de conseils et retours d’expériences !
Pour vous aider, voici le contexte :
Nous partons pour 4j à Londres, du lundi 14 au jeudi 17 janvier 2019.
Nous arrivons à l’aéroport de Stansted vers midi. Notre hôtel est situé à 5min à pied de la station London Liverpool Street, à laquelle le Stansted express peut nous amener depuis l’aéroport (50£ A/R pour 2 adultes), si réservé à l’avance.
Nous avons choisis cette option car les prix des vols et hôtels sont avantageux et le Stansted express nous permet d’arriver en centre ville pour un coût et une durée raisonnable.
Pensez vous que en réservant à l’avance 2 billets Stansted express (Aller le 14 et retour le 17) nous pourrions profiter des offres 2for1 ? Est-il plus judicieux de ne pas prendre les billets avant de partir ? D’envisager un autre moyen ?
Si certains d’entre vous connaissent Londres ou ont opté pour cette option, avez vous des conseils pratiques pour nous permettre de planifier au mieux notre séjour ?
Merci par avance
Stade31