Londres Janvier 2014

Forum Londres

Ca y est c’est décidé, nous retournons à Londres mais juste pour 2 jours, nous y serons durant les soldes d’hiver. Bien entendu nous irons à Primark pour profiter des prix encore plus bas …

Par contre qui pourrait me donner un endroit très sympa, un peu atypique , non loin du centre (nous serons à shepherd bush pour la nuit) où manger le midi ou le soir, en évitant les classiques burgers par contre nous ne sommes pas contre un bon fish and chips ou une pie …

Sur ces 2 jours, shopping, et aussi quelques visites tout de même, nous arrivons à 9h le matin et repartons à 18h le lendemain. Nous pensons au V&A, encore jamais fait, quelqu’un aurait il d’autres idées sympa et pas trop longues à faire … Merci A bientôt !!

Bonjour celine,Le V&A est superbe à visiter, grandes diversités des collections, tres belle cour extérieure, chouette salle à l’intérieur pour y déguster un bon thé.

Autre endroit très sympa, pas loin de bond street : the wallace collection.
Superbe demeure privée, belles collections (peintures, sculptures, mobilier), magnifique salles d’armes, jolie cour intérieure pour y déguster un bon cappucino, entrée gratuite.

A deux pas de là, st christopher’s place et ses nombreuses boutiques, restos en zone piétonne, toujours proche de l’effervescente bond street …

Bonne préparation de séjour :slight_smile:

Bonjour Enamor, merci beaucoup pour les bons plans, je ne connais pas du tout ces endroits et je note pour notre petit séjour …Celui ci n’était pas prévu mais étant donné les offres eurostar pour cette période on ne s’en prive pas :slight_smile:

Si vous avez des idées sympa où manger, je suis preneuse !!
Merci encore !

Tu trouveras partout de bons pubs où manger une bonne pie accompagnée d’une lager bien fraiche, sinon, dans un autre style, tu as tibits, un resto végétarien où tu payes ton assiette au poids, sur heddon street, à deux pas de regent street. C’est bon, frais, varié.
Tu as bien raison d’en profiter !!

Ah, tentant le resto végétarien !!!
Merci enamor

Un pub sympa a me suggérer avec bonne ambaince so british ???

bonjour a tous on part pour Londres en janvier !!! oui trop contente …
on part de bordeaux et on arrive a l aéroport de Luton.

je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de transport pour accéder au centre de Londres et pas trop cher .

et les choses a vraiment visiter sachant qu’ on arrive le vendredi en fin de matinée et on repart le dimanche matin de très bonne hres .

merci d avance de vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage