Bonjour. Je pars à Londres du 17 au 21 janvier et j’arrive à l’aéroport Stansted.
Suite aux conseils des routards, j’ai pris des tickets terravision pour l’aller retour jusqu’à la gare victoria. Seulement voilà, je vois maintenant qu’il y a quelques retard avec cette compagnie. Pour l’aller à la limite, c’est pas grave mais le retour m’inquiete.
On prend le bus à 3h30 du matin à victoria station pour un décollage à 6h50. Etant le matin je pense que les retards sont peu probable non ?
En cas de plan de secours quelles solutions ai-je ? Surtout à cette heure ci.
Merci
francois1232
bjour
vs etes "ds les temps " si votre bus part à 3h30 , soyez là à l attendre vers 3h10/15
a cette heure là ,pas de probleme de circulation
crdlt
jerem832003
Merci pour votre réponse.
Je suis en fait plus inquiet par rapport à la compagnie (si au final le bus ne vient jamais par exemple) Il est vrai qu’à 3h30 du matgin il ne devrait pas y avoir beaucoup de circulation, ni une liste d’attente énorme pour monter dans le bus
C’est pour ca que je cherche des plans de secours.
marie_31_14
c’est de prevoir un hotel la veille au soir pres de l aeroport
tu y arrives tard dans la soirée et tu es à pied d oeuvre le lendemain
enamor5
Prendre un bus de nuit depuis victoria jusque liverpool street station (env 30’)et de là, le stansted express (45’)
info horaires et itinéraire sur le journey planner du site tfl. gov.uk
ropieur6
Bonjour Jerem83200,
vous pouvez éventuellement lors de votre séjour ou 2 à 3 jours avant de prendre votre bus Terravision pour votre retour vers l’aéroport, contacter le Helpdesk de Terravision afin de demander si le bus que vous comptez prendre sera bien assuré (et à l’heure).
Il est toujours possible d’envoyer une-mail même en passant par un cyber-café ou via l’accueil de votre logement !
De cette façon, je suppose que si des perturbations surviennent, vous en serez averti et aurez la possibilité de trouver une autre solution.
Lien Helpdesk : lhelpdesk@terravision.eu
Lien service clients : customerservices@terravision.eu
Bien à vous, Ropieur
jerem832007
Bonjour.
Voila je suis rentré de Londres et je peux vous affirmez qu’il faut absolument éviter cette compagnie.
On arrive lundi à stansted et à notre surprise, aucun bus terravision, normal, ils deservent plus londres stansted (billet acheté pourtant 3 jours avant soit vendredi !)
Heureusement une autre compagnie a pris le relais, mais nous lache à Kings cross au lieu de victoria. Quand on arrive le soir, un dimanche, sans carte Oyster, c’est déjà la merde.
Ensuite, aujourd’hui, noous prenons le bus Terravision cette fois. Le chauffeur nous annonce qu’il s’arrete à Kings cross et qu’il faudra changer de bus (pourtant on a acheté un billet direct)
Je vous épargne tout les details, mais en gros au lieu des 1h15 de trajet, on a eu 2h25. Assez pour que certains voyageur ratent l’avion. Nous on a eu plus de chance.
Bref surtout éviter cette compagnie, absolument pas sérieuse
National express est bien mieux pour 12 pounds aller.
enamor8
bonjour,
merci pour ton témoignage, tu as eu de la chance de ne pas rater ton vol de retour, cette cie n’est pas sérieuse car en cherchant un peu sur le net, on s’aperçoit que cela fait un moment qu’elle est en litige avec l’aéroport mais qu’elle continue, malgré tout, de vendre ses billets …c’est lamentable