Bonjour à tous !
Voilà, je compte partir pour un week-end (pas spécialement en fin de semaine, juste 3 jours, 2 nuits) pour un court séjour en Angleterre.
Je pars avec mon compagnon et mes 2 enfants.
pour la période de juillet.
Dans ce séjour, nous souhaitons visiter principalement le grand musée d’Harry Potter, ainsi que les grands monuments de Londres tel que Big Ben.
En juillet, nous serons pas loin de Ouistream pour les vacances. L’idéal serait de prendre le Britanny Ferries là-bas.
Mais en allant sur le site… Les prix (tout compris) montent très vite.
Quels conseils pouvez-vous me proposer ?
Nous ne parlons pas beaucoup anglais niveau collège
Est-ce mieux de prendre un pack tout compris ? Ou bien serait-ce moins cher de tout payer à part
Qui a déjà vécu un court séjour à Londres avec le musée Harry Potter à visiter ? Que me conseillez-vous à visiter ?
seve19732
Bonjour , je vous fais part ici de mon expérience de la visite des studios HP. L’été dernier nous nous sommes rendu sur le site du musée Harry Potter et ce fut une visite incroyable .
Nous avons opté pour un déplacement en train de la station Euston ( à coté de st pancras) à la station watford junction. Le trajet va de 20 mn à 40 mn selon le nombre d’arret du train bien verifier cela.Pour gagner du temps j’avais reservé mes billets de train par internet sur le site de la middland. Quand vous arrivez à watford junction vous sortez de la gare et de suite sur votre gauche vous trouverez un parking ou sera la navette pour vous conduire aux studios (2 livres aller/retour).
Pour les billets d’entrées j’avais effectué la reservation via le site studio HP warner bross en commandant également l’audioguide qui me semble être indispensable pour saisir toutes les anecdotes des tournages.
Le principal avantage à choisir cette formule selon moi est l’indépendance que cela vous laisse pour gerer le temps de la visite comme bon vous semble.Si vous avez envie d’y rester 4 heures ( non non cela n’est pas exagéré) vous pouvez y rester 4 heures.
Voilà j’espère vous avoir un petit peu éclairé.
Bonne visite
elomar3
Bonjour seve1973, merci pour ton message il m’a rendu service. Toutefois j’ai encore une question , as tu opte pour la oyster carte ? As tu paye le train avec ? Et pour les tarifs entrée est ce bien 28 livres l’adulte et 21 l’ado ? Merci à toi ou à la personne qui pourra me répondre Elomar
seve19734
Bonjour ,
alors ayant une travelcard 7 days lors de ce sejour j’ai réservé mes billets de train Euston/watford junction sur la southernrail.
Mon séjour ci datant un peu je n’ai plus les prix en tête désolée.
Cordialement.
elomar5
Merci pour tout Elomar
Anonyme6
Moi je suis aussi fan de Harry Potter!! J’adore! Donc, je ne veux pas gâcher l’expérience pour vous, mais je peux vous dire, qu’elle vaut vraiment la peine. Vous voyez une partie de l’ensemble de conception. Leur site web n’est pas si bon, mais il y a encore quelques informations, https://www.wbstudiotour.co.uk/. Il n’est pas directement dans le centre de Londres (ils ne vous disent pas) mais j’ai séjournée avec mes hôtes favoris dans un hébergement pas cher, d’où il était très facile d’accès à la fois Harry Potter et Kings Cross et le centre de Londres, www.innlondon.co.uk si vous voulez. Il y a aussi, à Kings Cross St Pancras, Platform 9 3/4, ne pas oublier! http://www.harrypotterplatform934.com/
Bonne chance!
Anonyme7
InnLondon: J’ai séjourné là encore car cette fois j’ai visité les studios Harry Potter (Warner Brothers / Warner Bros Studios, je ne me souviens pas exactement) … de toute façon, c’est une expérience de Harry Potter. www.innlondon.co.uk Pas cher, familial (le propriétaire a sa propre famille), fiable et merveilleux. Mon fils l’a adoré parce que la maison elle-même ressemblait à Harry Potter!
Anonyme8
Bonjour, qu’avez vous pris comme transport pour aller au studio Harry potter en partant de InnLondon ? est-ce loin des studios Harry potter ?Merci d’avance ! Bonne soirée.
ropieur9
Bonjour,
Juste un aparté !
Pour vous rendre aux studios depuis le Inn London, soit prendre l’Overground (métro Orange) depuis la station Kensal Green (ligne vers Watford Junction qui est le terminus) avec un trajet de +/- 45min…
Soit depuis Kensal Green Station prendre l’Overground vers Euston Station (trajet en +/- 15 min.) pour y prendre un train de chez London Midland vers Watford Junction (trajet en 20 min.).
L’un dans l’autre les deux possibilités reviennent à la même chose niveau temps de trajet mais ne pas oublier qu’à Watford Junction vous devrez prendre la navette (car) qui vous conduira aux studios (£2,50 par personne en aller/retour).