Hey salut
je dois transiter par Mumbai pendant 7 heures arrivée de Zurich et volera vers kochi Kerala
ou se poser dans l aéroport de Mumbai et dois récupérer mes valises pendant le transit
merci de me répondre!
Bonjour
Avec quelle compagnie aérienne faites vous les vols?
De Zurich à Mumbai avec Swiss air
transit 7 heures ey air india a kochin
Bonjour,
En février 2017, j’ai voyagé sur un vol Turkish Airlines Marseille-Mumbai(atterrissage: 5h du matin), puis j’ai enchaîné un vol intérieur avec Air India(décollage: 13h). Ces 2 vols étaient programmés au même terminal 2.
- débarquement de l’avion: 15mn, nous avions les sièges à l’avant (rang 10).
- formalité à l’immigration: ça nous a pris 15mn car nous étions les premiers dans la file d’attente, prévoir 1h si vous êtes en queue de file.
- récupération des bagages: très rapide 15mn.
- dépose des bagages pour le vol Air India: 15mn… On n’avait plus ce soucis à gérer. J’avais imprimé mes e-tickets, mais ils nous ont re-édité les cartes d’embarquement.
- ensuite nous avons pris une collation dans un des nombreux cafés/pubs/restos situés dans l’immense hall pour les transits.
- puis nous avons attendu le vol Air India pendant 4h dans les aires de repos situées devant chaque porte d’embarquement du T2 Domestique.
L’aéroport est flambant neuf, immense, spacieux, beaucoup de sièges pour se reposer. Mes filles ont même réussi à dormir sur les quelques banquettes disponibles. Sinon certaines personnes dorment à même le sol, on ne leur dit rien.
Merci beaucoup de votre aide je pars au Kerala au mois de novembre et je communiquerai
en retour Les nouveautés à l aéroport de mumbai
merci encore cela vas beaucoup m aider
Précison supplémentaire que j’ai omis de signaler: Entre ces deux étapes, il faut repasser le contrôle sécurité pour accéder au hall transits/départs, ça nous a pris 5mn à 6h du matin.
Ton mail me servira de guide c est super
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses et de voyages à venir
Est ce que une personne a pris un hôtel dans l aéroport de Mumbai pour y passer la nuit ou dan un lounge?