Lopburi - aéroport international sans aller à Bangkok

Forum Thaïlande

Bonjour, Sachant que l’aéroport est au sud de Bk et que je reviens par le train de Lopburi savez-vous à quelle station descendre pour que ce soit plus facile de rejondre l’aéroport…
MErci de votre précieuse aide
A bientôt donc
Bonne journée
Betty

Salut
Moi je situe l’aéroport à l’est de Bkk :wink:
De la gare ferroviaire, métro puis skytrain airpotlink pour le plus facile

Bonjour,
De quelle gare ferroviaire ??? PEut-on la prendre ailleurs qu’BK, sur la ligne Lopburi-BK ???
Merci bien pour votre précieuse aide
Betty

De Hua Lumpung, terminus, qui dessert les destinations vers le nord, le métro est la porte à coté. Ne connaissant pas les autres arrêts desservis je préfère m’abstenir.

Lopburi > Mochit (Bus terminal nord bkk)
Mochit (sky train , metro) > Phaya thai
Phaya thai (city line) > Suvarnabhumi Airport
ou city express de Makasan > Airport .

Si je comprends bien il faut descendre du train à la station Mochit… Merci pour cette info bien précieuse.

Autant pour moi
C’est le plus simple si tu descends en bus de Lopburi
Maintenant si tu arrives a Hua Lamphong (gare) il te faut rejoindre en Sky train la station Makasan pour prendre le city line ou express pour Suvarnabhumi
Maintenant un taxi de Bangkok ne te ruinera pas pour rejoindre l’aéroport (300 thb environ !!)

Don Muang
Laksi
Bang Khaen
Nikhom Rod Fai Km 11
Bang Sue Junction
Samsen
Bangkok
J’ai pensé que peut être mieux valait descendre à Don Muang car des navettes sont organisées ??
Ne vais-je pas perdre plus de temps si je descends du train à BK !!!..
Qu’en pensez-vous ?!..
Merci encore
Betty

Tu as plusieurs possibilités en effet mais quelle est la meilleure ???
Alors oui descends à Don muang et prends un bus (navette en 1.00 selon les heures) ou un taxi meter ou mini bus pour Suvanarbhumi si tu ne tiens pas à rentrer dans Bangkok …
Tu ne me fais pas perdre mon temps sinon je ne serais pas la dessus !!
Bonne continuation …

Sujets suggérés

Services voyage