Los Angeles à San Francisco en solo

Forum Californie

Bonjour tout le monde, j’arrive en Californie le 14 novembre 2019 et prend mon vol retour à SanFrancisco le 26 novembre 2019. Je voyage seul et my rend principalement pour le surf. Je compte dormir dans des hostels pas chère et manger de la nourriture pas chère… en gros comme beaucoup je veux faire à petit prix. Je voudrais prendre le bus pour me déplacer entre LA and SF. Bien que la Californie n’est pas l’état le moins chère d’Amérique, je voudrais avsavoir si pour vous j’aurais asser pour vivre avec $900. (Billet d’avion non inclu évidement).
J’apprécie votre aide.

Je crois vous avoir répondé
Avec $900.,00 de mon point de vue, ce n’est pas suffisant
Manger pour pas cher c’est toujours possible il y a des fast-food ou food place ou encore acheter à manger dans les grandes surfaces) ce n’est pas cher
Par contre le problème de l’hotellerie dans ces deux villes est difficile à régler, tout est cher mais vous pouvez toujours consulter le site Yellow Pages Hotels pour ces deux villes qui vous indiqueront des hotels à moins de $100.00 la nuitée , certains disposent d’ailleurs de sites internet) généralement ces hotels ne sont pas distribués par les revendeurs internet bien plus chers., qui ne representent qu’une partie du marché.
Sur place, bien vous renseigner pour les transports en commun, si vous etes anglophone ce sera quand mème plus facile.
N’oubliez pas que Los Angeles est une aglomération urbaine (comprenant plusieurs villes et quartiers dont certains totalement dangereux) fait plus de 150 kms de long pour plus de 12 millions d’habitant, d’ou la nécessiter de se positionner clairement.
Ne fonctionne en pratique qu’en liquide ou cartes de paiement major.
Bon courage

Sujets suggérés

Services voyage