Los Angeles activités ou sorties au quotidien

Forum Californie

Bonjour je voudrais savoir ce qui a de bien à faire dans Los Angeles activités ou sorties au quotidien ? Car je connais cette ville certes que sur Internet mais des choses font que j’aimerai bien y vivre surement dans quelques années , pour changez d’air de voir autre chose car j’habite en Normandie mais ça me saoule.
Et savoir si la vie est cher , et aussi si c’est grave si on parle pas anglais couramment ? Merci

Tout d’abord, sache que vivre à Los Angeles ou ailleur aux USA (plus de 90 jours) n’est pas possible, à moins que tu remplisses certaines conditions telles que, être marié à un citoyen Americain ou avoir un travail qui fasse que tu dois vivre aux USA ou avoir pu profiter du rapprochement familial car tu aurais de la famille proche qui vit aux USA ou alors, avoir une raison humantaire qui te fait obtenir un statut de refugié.

Reste une derniere option qui est de gagner une carte verte en participant à la loterie organisée tous les ans par le gouvernement Americain et qui distribue 50 000 cartes vertes par an à travers le monde.

Très peu de gens manient le français . Il faut connaitre l’anglais ou au minimum avoir un portable avec un logiciiel traducteur ET google map car il est impensable de visiter LA sans voiture : la ville avait étée conçue pour les voitures ! Que voir ?

1. Le quartier du “vieux” centre du côté de l’ancienne gare et du consulat du Mexique
  2. Faire tout Sunset boulevard du début avec le fameux cinéma “théatre chinois” et les noms des artistes gravés jusqu’à la fin avec la fameuse Rodeo Drive , la rue ( très courte , à faire à pied ) des magasins de super luxe .
  3. Les plages comme Santa Barbara ou Santa Monica ou la fameuse Malibu très au nord ou encore le quartier ex hippie de Venice : comme il y a souvent du brouillard le matin , il vaut mieux faire cela l’après-midi . Rappel : courant froid donc on peut faire trempette mais pas plus
  4. Se perdre en voiture dans les collines d’Hollywood aux demeures de stars
  5. En après-midi , monter à l’observatoire : vue superbe + très intéressant à l’intérieur + la tête de James Dean sur le parking , parking presque toujours bourré : si dans la montée vous voyez des voitures garées en bordure , garez vous aussi ! c’est qu’il n’y a plus de place en haut ; terminez la montée à pied .
  6. Visiter un grand studio : Universal est très bien : y être dès l’ouverture car les shows intéressants ( leurs horaires sont indiqués ) n’ont qu’un nombre limité de places donc pour un show à 11h , se mettre dans la queue dès 10 h 30 !
  7. Visiter Disneyland ; cf photo .
  8. Etc; etc .

Sujets suggérés

Services voyage