Los Angeles - Las Vegas

Forum États-Unis

Bonjour,

Je suis une femme seule de 48 ans, je pars seule 5 jours à Los Angeles logée à l’hôtel Dunes Inn - Sunset et 5 jours à Las Vegas à l’hôtel Excalibur.

Ne parlant pas anglais ,j’aurais voulu savoir comment cela se passe à l’aéroport et si quelqu’un à déja été dans ces hôtels ainsi que la sécurité dans ces differentes villes

Merci pour vos informations.

Bulle20

Salut,
Le manque de connaissance / pratique de l’Anglais ne devrait pas te poser problème; les américains feront l’effort de parler lentement, et il y a toujours moyen de se faire comprendre.
Pour la sécurité c’est comme dans nos villes en Europe: précautions d’usage, et tu évites de trainer à la tombée de la nuit dans des endroits où aucun touriste n’irait mettre les pieds…

Qu’as-tu prévu de faire pendant 5 jours dans chacune de ces villes? As-tu loué une voiture? Quand est prévu ton séjour?

-darth
http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/

bonsoir darth non je n EST PAS DE VOITURE je serais a pied je part du13mars au 25 mars j’ai prevue de visiter holywood boulevard i1journee a l universsal studio jours restant la plage de venice j ai pris un billet 2 jours pour hop bus comme je le disais je loge a l hotel dunn in los angeles c est surtout la securiter du cartier ? POUR MES ALLER RETOUR a pied je suis seule j ai 48 ans

Sujets suggérés

Services voyage