Los Angeles San Fransisco

Forum Californie

en août nous passons 2 nuits à LA (nous arriverons de Vegas) puis rejoignons SF en voiture; à LA arrivée vers 15H visite hollywood boulevard, puis beverly hills et rodéo drive, le lendemain Universal studio et en fin d’après midi venice beach

3ième jour départ pour SF par la côte

le programme à LA vous semble-t-il cohérent? où dormir? quel hôtel avec budget de 250 euros maxi pour 2 nuits

où dormir sur la côte entre LA et SF?

merci pour votre aide

Bonjour

Pour LA, regardez le Days inn sur sunset blvd (vous serez bien placé par rapport à BH et US). Attention je crois que le parking est payant.
Le lendemain,celà va etre cher… Venice ou Santa Monica, meme combat !!!
Comfort inn sur SM blvd (petit dej, piscine et parking gratuit).
Un stop entre LA et SF, monterey sans hésiter…

Le motel 6 de west Hollywood, entièrement refait il y a quelques années, très bien situé, 2 jours en Aout c’est en tout 210$ taxes comprises. Je crois que maintenant ils font payer le parking 12$ par nuit.On arrive à moins de 240$ soit à peine plus de 200 euros

Bonsoir Mayannick

Sujet interessant… (que de mauvais souvenirs qui datent certes)
Celà fait bien longtemps que j’ai dormi dans un motel 6.
Est ce toujours aussi sommaire et peu agréable pour une soirée ???
Pas trop bruyant ???
Et toujours pas de Breakfast, il me semble !!!

Il doit y avoir très longtemps que tu n’y es pas allé…
Non pas de petit dèj, juste le café mais à West hollywood il est loin d’être le seul

Effectivement, une vingtaine d’années…
A suivre

Entre temps il a été vidé en ne gardant que la “carcasse” et entièrement refait
Sa date de ré ouverture? je ne saurais pas dire exactement, autour de 5 ou 6 ans
Cela fait de cet hotel un bon plan quand on ne veut pas trop dépenser trop dans ce secteur

Bonsoir,
Nous avons préparé notre road-trip en Californie pour fin juin-début juillet et nous avons choisi un hôtel/auberge de jeunesse : Orange Drive Manor à L.A en retenant une chambre individuelle pour 3 nuits pour 204 euros au total.
Puis en remontant vers S.F : 1 nuit à :The Sandmann Inn- Santa Barbara
1 nuit à : Cambria Landing Inn - CAMBRIA
1 nuit à :Bide-a Wee Inn and cottages- Pacific Grove
et dernière nuit avant retour en France :Mission Inn - Santa Cruz

Nous sommes encore indécis /visite des studios Universal car peu attirés par les attractions en général…pourtant les commentaires sont plutôt favorables et nous avons prévu 2 journées entières à L.A, donc en réflexion…

On m’a conseillé de dormir à Burbank car situation facile pour visiter les studios et aussi Hollywwod, Berverly Hills, santa monica
est-ce un choix judicieux (hôtel plus neuf qu’à Hollywood) ? ou Hollywood est-il mieux pour hôtel?
merci

Si c’est pour trouver moins cher, oui
Si c’est pour être plus pratique non
Qiuand on est autour du théatre chinois, on peut aller à pieds dans le secteur, on est plus proche du signe Hollywood et monter à Griffith, on est via la highland avenue, à deux pas de la 101 qui mène partout
Par contre hotel plus neuf qu’à Hollywood je ne comprends pas bien. Il y a à west hollywood des hotels neufs mais pour quoi faire?

à burbank les hôtels semblent plus confortables pour des prix identiques à ceux du boulevard mais effectivement si c’est pour être éloignés cela ne vaut peut être pas la peine

Sujets suggérés

Services voyage