Bonjour,
Je viens sur ce forum pour la première fois, pour avoir des renseignements, informations…
Je suis un jeune homme âgé de 16 ans.
Je souhaite partir à Los Angeles dès que le Covid me le permettra.
Je pars là-bas pour un très grand projet musicale.
J’aurais voulu savoir quelles sont les conditions pour y aller à 16 ans, je souhaite y rester au minimum 1 mois voir 1 an par la suite si ça me convient. Je partirais seul bien évidemment, mes parents ont un très bon budget pour moi, j’aurais voulu savoir à 16 ans ou je pourrais loger pour pouvoir vivre seul ou alors eventuellment avec d’autres jeunes en colocation. La langue n’est pas un souci.
J’aimerais connaître les conditions pour pouvoir aller y vivre seul ou avec des personnes à 16 ans, les papiers qu’ils me faudraient et les choses importantes à savoir et à emmener.
Je souhaite par la suite, dès que je serais bien installé rejoindre un groupe de musique.
Je n’ai pas encore fait la conduite accompagnée , pourrais-je la faire là-bas, comme à 16 ans aux US on peut conduire seul.
Je précise que c’est un projet longuement et mûrement réfléchi depuis très très longtemps.
Ou me conseilleriez-vous un autre État aux US ? Pour pouvoir d’abord bien me faire à la vie et à la culture et plus facile d’accès,etc… ?
Si, vous avez des questions ou pas très bien comprit ma demande, je pourrais mieux reformuler et donner plus de détails.
Bonne journée et merci à vous.