Je vais demenager a Cannes et en regardant les appartements, je vois que certains immeubles ont une piscine.
Je me demande, ces piscines d’immeuble sont-elles vraiment bien entretenues? Est-ce que les habitants s’y baignent vraiment?
Ou est-ce qu’elles ne sont souvent pas tres bien entretenues et personne n’y met les pieds?
Merci d’avance
fredegonde2
Je trouve cette question assez amusante !
Déjà il n’y a aucune raison que les gens qui y habitent soient en majorité locataires, loin de là.
Ensuite, si les copropriétaires trouvent que la piscine n’est pas bien entretenue, il y a un conseil syndical pour tirer l’oreille au syndic. Enfin c’est comme ça que ça se passe chez moi et dans tout copropriété bien gérée il me semble.
wa2b3
Oui bon quand je dis locataires je veux dire habitants en fait.
Je me posais la question parce que je n’ai jamais habite en immeuble donc les syndics tout ca je ne sais pas comment ca fonctionne. D’autre part je n’ai jamais vraiment vu de gens se baigner dans ces piscines d’immeuble, alors alors ca peut etre bon ou mauvais signe…
marie-claude-legendre4
Même si nous avons la mer à proximité , se baigner tranquillement dans sa piscine( sans avoir à l’entrenir) reste un luxe appréciable que l’on soit locataire ou propriétaire!