Louer une voiture à Agadir ?

Forum Maroc

Bonsoir,Je voudrais louer une voiture à Agadir, j’ai déjà utilisé les services de Rayhane cars et je suis déçu. J’ai regardé sur internet les grandes enseignes, j’ai trouvé des prix intéressants. Le problème c’est qu’ils me proposent de payer directement chez eux moins cher que dans les agences. Je voudrais savoir si quelqu’un a déjà louer une voiture à Agadir, dans une grande enseigne en payant directement sur internet .

Les enseignes internationales font payer très cher un système de réservation très mal respecté par les franchisés locaux, et de belles vestes de couleur (douteuses).Evitez aussi les courtiers genre ooloc et autoescape , qui , s’ils marchent très bien dans les pays du nord, sont totalement inadaptés à l’Afrique et le fossé culturel.f

Il y a des loueurs locaux très performants , sérieux , et cela m’étonne que vous ne vous joigniez point au concert de louanges indécents pour ce loueur , orchestré depuis au moins 5 ans sur ce forum et les autres par un groupe de groopies bien coachées .

A Agadir, essayez Carsalys, plus discret sur les forums, mais efficace et sérieux

Merci pouletcitron pour ton conseil.

Sujets suggérés

Services voyage