Louer une voiture à Lombok

Forum Indonésie

Bonjour

Je cherche une voiture à louer sur Lombok pour quelques jours en novembre 2018 et je souhaiterais réserver dès maintenant via internet.
Pouvez-vous me conseiller un loueur local ?
Nous recherchons une voiture sans chauffeur, pour 2 personnes et je ne trouve rien sur internet.

Merci

Avez vous trouvé?
Nous partons cet été, et nous ne trouvons effectivement rien qui puisse être reservé sur internet…
Merci.

J’ai trouvé ça :
www.carrentallombok.com, mais il faut se débrouiller en anglais.
Il y a un formulaire de contact, ils répondent par mail.
C’est ce que j’ait trouvé de mieux…

Il est impossible de louer une voiture.

Faites confiance aux chauffeur locaux qui sont charmants et fiables.

Sur Kuta Lombook je vous conseille d’appeler David au 853-3941-9896.

Efficae, fiable, pas cher !

J’ai pourtant réussi à trouver des agences de location, pourquoi dites-vous qu’il est “impossible de louer une voiture” ?
Nous préférons nous débrouiller seul avec notre voiture et ne pas solliciter un chauffeur.

Bonsoir,
nous partons cet été, avez-vous un conseil location de voiture ? Nous aimons être indépendants aussi.

Merci beaucoup et bonne soirée,
Véronique

Bonjour

Nous sommes passés l’année dernière par www.carrentallombok.com et ils étaient très sérieux. Tout s’est très bien passé. Nous avons loué une voiture en très bon état pour 22 € par jour.
De plus, les routes à Lombok sont étonnement très praticables (du moins, dans la partie Ouest et Sud où nous étions).
Ils sont arrangeants pour venir vous chercher et vous reprendre là où vous le souhaitez et nous ont aussi conseillé une navette pour aller aux Gilis.
Bon contact mais il faut parler anglais. Contact mail : surya_rentcar@yahoo.co.id
Pas de paiement en ligne, on avait confirmé quelques jours avant notre arrivée et aucun problème.

Cordialement

Bonjour !parfait, merci beaucoup.
Je sais qu’il est coutumier de louer des petites motos, mais aussi assez dangereux et une voiture nous permettra une grande indépendance !

Merci beaucoup pour les renseignements et bonne journée
Véronique

whatsapp hartanto +6287860967897

Bonjour,

Je remonte ce post au sujet de Carrentallombok car je suis en recherche de location de voiture à Lombok également.
Pour ceux qui ont donc réservé avec eux depuis les derniers messages, est ce que tout s’est bien passé?
J’ai pris contact avec eux et pour confirmer la réservation, on me demande copie de nos passeports. Est-ce que c’était pareil pour vous ? avec tout ce qu’on peut voir maintenant, j’avoue que ça me fait un peu peur !
Merci pour votre aide

Bonjour,

Notre voyage à Lombok 2020 reporté en 2021…re reporté en septembre 2023.
Cependant, nous avions prévu des transferts avec des locaux, taxis ou autre via les logeurs et plus de location de voiture.
Je ne peux donc pas vous être utille, désolée.
Bon séjour,
Véronique

Bonjour Véronique !

Je vous remercie tout de même d’avoir pris le temps de me répondre.
Je vous souhaite un beau voyage.
Amicalement
Florence

Bonjour
Nous étions effectivement passés par www.carrentallombok.com.
Bon, par contre, ça remonte à 5 ans.
Ils étaient très pro, ça c’est très bien passé.
Il me semble effectivement que nous avions donné la photocopie de nos passeports.
A l’epoque, nous avions même été surclassés car juste après le séisme, il n’y avait pas de touristes.
Les routes à Lombok étaient très bien.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage