Louer une voiture à Sofia, des idées ?

Forum Bulgarie

bonjour nous sommes une famille de 4 personnes deux adultes et 2 princesses de 8 et 11 ans .
Nous sommes en train de faire notre périple autour de la Bulgarie pur 15 jours environ en juillet . Nous y allons en voiture et nous aimerions avoir votre aide pour louer une voiture pas trop cher à Sofia . Nous vous remercions bcp pur votre aide précieuse !
A très vite !

Bonjour,
J’utilise depuis des années le site internet autoescape.
Jamais déçu.
Quel est votre parcours prévu en Bulgarie ?

Bonjour
J’ai testé l’été dernier pendant 3 semaines.
Location de voiture auprès d’une agence locale :office@yourbgcar.com super pratique ils repondent en français, livraison et restitution du véhicule ou vous le souhaitez à Sofia.
Bon voyage

Bonjour,

Jai loué pour mes vacances d’été du 06 au 21 juillet un Captur Renault sur Rentalcars (prise et restitution Aeroport sofia loueur ADDCAR) 406.44 euros exactement (remise de 10% inclus étant sociétaire macif) .
Pour avoir comparé un peu partout , c’est le moins cher que j’ai pu trouver.

Bonne recherche :wink:

Bonjour, je réponds un peu tard mais si jamais ça peut aider des voyageurs…
Nous sommes allés à 2 reprises en Bulgarie avec des périples d’environs 1300kms par voyage au départ de Sofia.
Les 2 fois nous avions loué auprès d’europcar. La 1ere via rentalcars et la 2e en direct.
Entièrement satisfaite, aucun souci avec eux, super tarif, véhicule neuf, carte de débit accepté, un contact en français si problème (hé oui nous avons eu un problème).
Si besoin je peux vous donner notre contact français par messagerie.
Bonnes vacances

bonjour
Tres gentil à vous votre proposition.
Je suis preneuse Lol
midoa@msn.com
Par avance, un grand merci

Sujets suggérés

Services voyage