Louer une voiture avec retour le dimanche à Tenerife

Forum Canaries

Bonjour,

Je suis en pleine préparation de mon séjour à Ténérife et en voulant réserver une voiture, j’ai l’impression que Autoreisen et cicar ne sont pas ouvert le dimanche !

Or mon vol étant tôt le lundi matin, je n’ai pas trop d’autres choix.

Par ailleurs connaissez vous des solutions pour aller à l’aéroport du nord tôt le matin ? d’après titsa, les première navettes de bus arrive bien après le décollage de mon avion retour :frowning:

Peut etre des loueurs de voiture qui acceptent des retours de nuit ?

Bon y a sans doute les taxis, mais j’ai peur que les tarifs soient prohibitifs (je me suis pas encore renseigné) !

Ou alors carrément passer la nuit dans l’aérogare ? je sais même pas si c’est autorisé (je suppose que non en fait).

PS : Désolé pour ces questions bateaux mais j’ai pas l’habitude de voyager (surtout à l’étranger).

PS2 : Mes questions ont sans doute déjà réponses sur le form, mais j’ai pas encore eu le temps de tout lire :frowning:

Bonjour,

???.. Les agences que vous citez sont ouvertes le dimanche, mais pourquoi vous compliquer la vie ?

Vous laissez votre véhicule à l’aéroport le lundi matin, sur le parking des voitures de location de l’agence choisie, et glissez les clés dans la boite aux lettres du comptoir de l’agence dans le hall de l’aéroport, comme c’est l’usage, en tout cas avec Cicar.

Et celà vous évite le casse tête de comment rejoindre l’aéroport Nord tôt le matin : vous ne risquez pas de dormir à l’intérieur car l’aéroport nord est fermé la nuit et ouvre ses portes à 5h00.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Bonjour,

Le sujet de ce post c’est une question d’horaire de remise de véhicule, et je vous assure qu’on a compris depuis le temps , et vu l’insistance, que detenerife.fr a un site, et une fan qui en fait visiblement la pub, mais si vous pouviez faire en sorte que lorsque quelqu’un rentre ici pour trouver une information sur un sujet de donné, il trouve réponse à sa question précise.

Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)

Sujets suggérés

Services voyage