Loueur de voiture à l aéroport de Catane

Forum Sicile

Bonjour, nous voulons louer une voiture à l aéroport de Catane, quel loueur me conseillez vous?
J ai vu que certains loueur pratiquaient un coût supplémentaire si on possède une carte de débit et pas de crédit?
Sur ma carte il y a écrit “carte de credit” donc c est bon ou faut il que je me renseigne à ma banque ?
Que pensez vous de la protection complète de rentalcar?, est elle indispensable si on regle àvec la carte 1ere gold vu qu elle couvre avec ses assurances? il paraîtrait que rentalcar rembourseraient les dégâts rayures, bosses etc…
Merci pour toutes vos réponses

Bonsoir

Généralement si vous réglez avec une carte gold vous avez dejà des assurances voitures de locations comprises mais faut bien payer la totalité de votre location avec. Pour les loueurs, je fais surtout confiance aux grosses compagnies comme Hertz, Europcar… Il y a beaucoup moins de problèmes avec eux. J’ai fait une synthèse des arnaques en location de voiture sur ce lien, au fil de mes expériences et de mes lectures sur les forums. Ca peut vous servir.

Merci pour votre réponse, j ai entendu parler de la location de particulier à particulier, aunting.it qu en pensez vous? Quelqu’un a t il louer?
Merci

Bonjour j ai une autre question sur l état des lieux de la voiture.Est ce écrit en français vu que nous parlons pas italien… sinon c est compliqué de ne pas se faire arnaquer…
Merci

Sujets suggérés

Services voyage