Loueur de voiture à la Réunion

Forum Réunion

J’ai loué chez Jul’Autos à la Réunion via le site Zotcar
Une horreur… passez votre chemin… pour encaissé l’argent ça va vite mais après plus personne…
J’ai demandé une facture d 'avoir suite à une annulation après une intervention cardiaque (pour me faire rembourser via ma carte bleue), rien ne m’a été envoyé…
J’ai ensuite demandé un report de trois mois de l’avoir proposé… toujours pas de réponse…
J’ai voulu passer par une petite boîte afin de faire travailler les locaux plutôt que les grosses sociétés… mal m’en a pris…
Pour mon prochain voyage à la Réunion je passerais par les nationaux mais pas par les locaux, je sais que je vais pénaliser le local et j’en suis désolé… les bons paient toujours pour les mauvais…

Cela confirme tout ce que je précise sur ce forum depuis très longtemps. Vous avez les moyens de vous payer un voyage à la Réunion et vous voulez économiser quelques dizaines d’euros sur la location de voiture avec des bons tuyaux donnés par les uns ou les autres. Ne jouez pas avec la fiabilité et la sécurité et le SAV. Pour être tranquille et passer de bonnes vacances passez par les loueurs nationaux ou qui sont reconnus et qui sont tous à l’arrivée à l’aéroport.

Sujets suggérés

Services voyage