Loueur de voiture Centauro Faro

Forum Portugal

Bonjour,

Je tiens à signaler un gros probleme avec le loueur de voiture Centauro Faro aéroport
J’ai loué un vehicule par internet à l’aéroport de Faro , je vous énumère les problemes rencontrés pour ne pas subir les mêmes déconvenues:
1/ Centauro Faro n’a aucun véhicule sur place à l’aéroport , l’intitulé doit s’appeler centauro Faro centre ville, nous avons attendu 1/2 H pour rejoindre l’agence au centre ville par navette.
2/ La carte visa premier ne passait pas pour la caution de 1200 € , apres contact avec ma banque incompréhension ! j’ai une couverture de 3000€. Je propose une autre carte bancaire , refus de centauro c’est uniquement la carte ayant servie à la réservation qui est acceptée.
Résultat 154€ DE FRAIS POUR FAIRE SAUTER LA CAUTION.
3/ Pour le retour notre avion décolle trés tôt dans la matinée, impossible de déposer le vehicule à centauro ville l’agence nous propose de déposer le véhicule directement à l’aéroport ( ou nous devions récupérer le véhicule) pour un coût de 30 € !
4/ Je recois le prélèvement du service 53 € .
Conclusion : Location initiale 50 € pour la semaine pour Centauro Faro Aéroport + différents frais Total : 257€ pour avoir subi beaucoup de désagréments et de mensonges.
Fuyer Centauro et privilégier des agences directement présentes à l’aéroport .
Vision 9

Sujets suggérés

Services voyage