Loueur de voiture "Motor Plan Rent a Car " Heraklion Crete

Forum Crète

Bonjour,

Est ce que vous avez deja loué une voiture avec Motor Plan Rent a Car, l’agence qui se trouve proche de l’aéroport d’Heraklion en Crete?

Ils ont des très bons avis sur google avis mais sait on jamais s’il s’agit de faux avis…

Merci d’avance pour votre aide :slight_smile:

Loueur que je ne connais pas, jamais entendu parler… ces 40 dernières années… .
Quant aux avis sur le net ils sont aussi fiables que les avis de la Mère Denis…
Ici on va vous conseillera autopapas, automattis, autoway…
Gilokakis von Hohenzollern de Nuestra Señora de Guadalupe .

1 « J'aime »

Bonjour Glen, merci pour votre réponse :slight_smile:
Ceux que vous me citez, les avez vous testé vous même?

Du coup, c’est malin: les 3 ont l’air top est a proximité direct de l’aéroport à pieds, du coup je ne sais pas vers laquelle me tourner :sweat_smile:

Bonjour

Les trois sont bien. Il faut arrêter de voir le mal partout et de penser que ce sont tous des arnaqueurs.
Tout se passera très bien vous verrez.

1 « J'aime »

A regarder les avis en question, mis à part 3 ou 4 sur lesquels je ne pourrais pas me prononcer, l’historique des avis postés par la plupart des clients de diverses nationalités laisse à croire qu’ils sont authentiques. Même les mauvais.
Cela dit dans les mauvais il y en a un qui se plaint de ne pas avoir eu l’accessoire voulu sur la moto alors que l’agence ne loue pas de motos… :grin:

Donc qu’ils soient bons ou mauvais prendre les avis sur Google avec des pincettes et faire le tri.

J’ai pour ma part loué le mois dernier une voiture en Grèce avec un excellent loueur que je ne connaissais pas. Voiture impeccable, service aux petits oignons, formalités finger in the noze , personnel sympa.
C’était le loueur de l’île qui avait la pire des notes sur Google: 3.7…

1 « J'aime »

Ah oui comme quoi… merci pour votre réponse :slight_smile:

je suis malheureusement une grande angoissée… :relieved: J’ai passé beaucoup de temps à regarder les agences locales autour de l’aéroport d’Héraklion et les avis ne me rassurent pas. C^C’est pour ca que ca me rassurerait beaucoup d’avoir le feed back d’un membre du forum qui a lui même testé cette agence ou une autre. Vous avez déjà testé l’une des trois?

C’est pas parceque ça s’est bien ou mal passé pour des personnes qui auraient testé ces agences que ça se passera bien ou mal pour vous. Ce sont les aléas des voyages.
Je n’ai pas testé ces agences en particulier mais j’habite en Grèce et j’ai loué des voitures dans des dizaines d’agences dans tout le pays et je n’ai jamais eu aucun souci.

La plupart ne regarde même pas l’état de la voiture quand vous la rendez…
Relisez les avis sur ce forum, vous verrez que de nombreux membres ont testé ces trois agences sans souci.

1 « J'aime »

J’ai testé ces loueurs maintes fois, (mini 15 fois) surtout automattis et Autopapas , la dernière fois en avril mai 2024 avec automattis
Avec Autoway, vous serez en contact avec Annie, une Française, (mais je ne sais pas si elle est tjrs là, car pas utilisé dernièrement) cela en rassure certains, mais ils sont un peu plus chers.
Ils sont tous présents dans l’aéroport, ce qui, à Héraklion, veut dire à 50 m dès que tu sors de la salle d’arrivée.

1 « J'aime »

merci beaucoup pour votre reponse. Je vais rserver maintenant pour demain j’espere que ca ira :slight_smile:

merci pour votre reponse Caroline. Je vais reserver en ligne maintenant pour demain, je croise les doigts :slight_smile:

Re bonjour, quelle categorie de voiture me conseillez vous pour la Crète? Merci :grin:

Une grosse voiture n’a aucune utilité en Crète. Un 4x4 ne sert à rien et dégrade les magnifiques chemins crétois.
Prenez donc la voiture la moins chère… les routes sont très bonnes en Crète, mais tournicotent, et sont chronophages, et donc la vitesse n’y a aucun sens … donc une sportive, une grosse limousine n’apporte rien. Et vu que vous ne ferez jamais de longues distances, le confort ne joue pas non plus.
Evidemment à cinq et avec des valises au gabarit ahurissant , comme on en voit dans les aéroports , un véhicule plus grand sera plus adapté…

2 « J'aime »

bonjour
je confirme pour automatis et autoway (habitué avec les 2 depuis 10 ans)

Bonjour,
Merci pour ces infos. Je vois que Automattis est à 6km de l’aéroport. Est-ce qu’ils ont une dépose de voiture au terminal le matin de bonne heure (6h30-7h) ?
Cordialement

Bonjour

Oui ils ont une dépose de voiture au terminal d’Heraklion. Vous n’êtes pas le seul à louer une voiture et à devoir la déposer très tot le matin.
Pas d’inquiétude.

Hello Françoisvingtetun
D’où tenez vous cela? Automattis est DANS l’aéroport… Quand vous sortez du hall d’arrivée ils sont à 50m…
Pour bcp de loueurs locaux, et c’est le cas d’Automattis, tu laisses la voiture sur le parking des loueurs autos, et tu mets la clé dans une boîte.
Bonne route

Sujets suggérés

Services voyage