Loueur de voiture Olbia Aeroport ouvert 24h/24, honnête et bon marché

Forum Sardaigne

Bonjour,
Nous partons en Sardaigne du 2/09/16 au 16/09/16 en couple avec un Bébé.
Je me suis renseigné sur pas mal de sites et les avis concernant les loueurs font froid dans le dos…
Arnaques,assurance, debit de cautions…

Auriez-vous un loueur a me recommander qui soit honnete et surtout ouvert la nuit car notre avion atterrit à 00h00 et nous devrons restituer la voiture vers 5h du matin ?

Merci d’avance

Cordialement,
Thomas.

Ciao Thomas,

comme j’ai écrit sur d’autres discussions, je travaille avec un broker allemand qui s’appelle Sunnycar.
Il s’appuie à plusieurs locataires qui la disponibilité de la catégorie de voiture au moment de votre réservation.
Je travaille avec eux depuis 4 ans et mes clients ont étés toujours contents.

En alternative je vous conseille AM Service.
J’ai collaboré avec eux pour 10 ans à Cagliari!

Bonne journée,
Ermanno

Bonjour,

L’an passé nous avons loué une voiture via Ryanair chez Hertz (depuis Cagliari). En général les commentaires sont bons chez Hertz (mieux que chez Sixt avec qui il y a parfois des soucis).
Perso, je me suis même créé un compte adhérent chez eux (gratuit) et je bénéficie de temps en temps de tarifs promotionnels. J’ai loué plusieurs fois avec eux et aucun soucis.
Et en plus, nous avons des cartes Mastercard Gold ou Visa Premiere (accessible pour tout le monde, moins de 100€ par an) et cela permet d’être bien couvert en cas de pépins, et même d’éviter de prendre une assurance supplémentaire chez le loueur.

Egalement, vous aurez besoin d’un siège bébé, regardez bien car les prix peuvent être élévés pour cette option.

Bons préparatifs,
Aurélie

Merci beaucoup Aurelie pour ces informations.
Je vais comparer et surement m’orienter vers Hertz ou Budget…

Bien cordialement,
Thomas.

Thomas,

D’ailleurs nous avions fait comme vous avez prévu : retourner la voiture en dehors des horaires d’ouverture. Ce qui signifie de déposer les clés dans une boîte aux lettres sécurisée. On a toujours la crainte de se faire facturer des dégâts non faits par nous. Alors prenez toujours le temps à l’arrivée de tout contrôler et de faire rajouter même une petite rayure sur l’état des lieux. Et au retour, idem : refaire des photos.

Bon voyage,
Aurélie

Bonjour Totokuelo,

alors qvec quel loueur êtes-vous passé et comment cela s’est-il passé?
Merci de partager votre expérience.

Sujets suggérés

Services voyage