Loueur Hertz à l'aéroport de Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,Je rentre du Maroc et je rencontre un problème avec le loueur Hertz.mon compagnon a loué un véhicule à l’aéroport de Marrakech.Nous avons eu un dommage à la carrosserie et avons fait le nécessaire auprès de :La policeUn constateur s’est déplacé sur les lieuxConstat rempliMail, appels et dépôt du constat dans les délais à l’agence de EssaouiraConstat à l’agence de Marrakech au retour par les responsables qui nous ont dit : pas de soucis ce n’est rien l’assurance va prendre en charge, on vous rend la caution sous trois semaines…Et finalement en date du 14, sans un mot de Hertz, retraits constatés de 1 470,51€ égal à la caution et en plus des frais de 33,82€!!!Trop facile ! Ça sent l’arnaque !Pouvez vous m’aider ?D’avance merciVanessa CORNET

Wwwaaaaououou … la tuile … je compatis. Je ne vois pas trop comment réagir . C’est Bcp cette somme.
Ces boîtes franchisées au Maroc posent pbm. Vous auriez dû consulter ce forum AVANT (ne voyez aucune critique) , on vous aurait conseillé une boîte fiable.
Appelez Hertz France peut être… Conseil auprès de votre banquier? D’une association consommateurs?
Courage !

1500 balles ! Ma pauvre !

Sujets suggérés

Services voyage