Bonjour,
Nous improvisons un voyage en Crète du 5 au 15 août (billets pris hier !).
Comme nous sommes 8, je commence par chercher une voiture. J’ai essayé les loueurs conseillés sur ce forum mais plus de disponibilité pour une 9 places.
Il semble que rentals car crete ait une 9 places disponible. Dois-je me méfier ? Ils ne semblent pas me demander d’acompte et je ne voudrais pas me retrouver sans rien en arrivant avec mon mari et nos enfants à Heraklion le 5 août !!!
Merci pour vos avis.
J’ai aussi une proposition de rentacar kissamos. Quelqu’un a eu à faire à eux ?
Hello,
les loueurs jouent sur l’appellation rent… : rental cars crete et rentacar kissamos sont deux sociétes différentes.
Sauf erreur de ma part, rentalcars.com (à supposer que c’est égal à rental cars crete) n’est pas une agence de location mais une plateforme de réservation.
Si rental cars crete = rentalcars, je me méfierai ; toutefois, et c’est à confirmer, rental cars crete (agence de location) me semble différent de rentalcars (plateforme de réservation).
rentacar kissamos est une agence de location.
Il y a de quoi perdre son latin !
Rent a car kissamos, basée à Kissamos est une agence très sérieuse, que j’utilise à chaque voyage, la prochaine fois en septembre. Vous pouvez y aller en toute confiance
Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux.
Donc rental Kissamos, c’est normal que pour réserver ils ne me demandent aucun acompte ?
Si vous confirmez, j’irai avec eux, puisque vous me dites que je peux avoir confiance.
Bien des loueurs LOCAUX procèdent de la sorte : Fabrice, je pense, vous confirmera.
Bonjour,
“je ne paye jamais rien à l’avance avec https://www.kissamosrentacar.com/”
J’ai contacté l’agence via leur site , posé une question et j’ai effectué une réservation.
Euh, vue votre expéreince, fabrice02, ils répondent par mail ou c’est la surprise à l’arrivée?
Nicolas
Pas de surprise, réponse par mail très détaillée, après que j’ai écrit par mail.
Je suis actuellement en Crête avec une Fiat Panda louée chez eux.
Si pas de réponse réessayez ? Peut être sont ils débordés ? Le patron de l’hôtel Aris à Paleochora ma dit que c’était sa meilleure année depuis toujours; je note imaginer l’affluence à Balos ou Elafonissi …
Merci pour cette réponse rapide fabrice02.
J’avais visité leur site et les traifs affichés ne sont finalement pas valables de 31/05 à 31/10 !!
Un bandeau déroulant, qui n’existait pas à ma première visite de leur site, informe le lecteur.
J’ai reçu une réponse par mail de Ms ELEANA HERETAKI demandant quelques détails (logiques).
Pour une Fiat Panda, assurance comprise, sur une durée de 8 jours (Arrivée-Départ) on me propose 330€ si je paye en cash!
C’est écrit en toutes lettres!! Assez surprenante comme démarche
Avantage on peut prendre et restituer le véhicule à l’aeroport (Heraklion en ce qui me concerne)
Nicolas
Ben oui, en cash c’est moins cher. C’est toujours comme ca avec eux. Bien ou pas bien, à vous de voir
Je ne sais pas si c’est bien ou pas. Le paiement en cash favorise souvent les réductions quelques soient les produits achetés; à létranger tout du moins.
En revanche et mlalgré deux de leurs réponses détaillées par mail, je ne louerai finalement pas chez eux. A tord ou à raison, je n’ai pas confiance.
Cordialement,
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est encore bon pour toi, mais rental car crête est super. Nos amis ont loué une 108 neuve pour près de 100 € de moins que nous.
Avec le '‘super’ ’ autoway pour nous.
Bon séjour.
Bonjour,
Je ne sais pas si c’est encore bon pour toi, mais rental car crête est super. Nos amis ont loué une 108 neuve pour près de 100 € de moins que nous.
Avec le '‘super’ ’ autoway pour nous.
Bon séjour.
‘Scuse… C’ est autorental crête. Désolée, mais ici, l’ordinateur interne mélange un peu anglais français… Et autre ;D
Décidément, ce forum délire autant que moi :))
Pour la 3eme fois, je dis: mon disque dur interne faisant de gros mélanges linguistiques ici, j’ai confondu. C’est de AUTORENTAL CRÊTE dont je voulais parler. Pas de car rental (que je ne connais pas). Si celui-ci pouvait passer correctement ça m’éviterait de tout retaper.
Sorry again. Autorental crête donc. Très bien.
Ne vous excusez pas, je n’ai jamais vu un forum aussi merdique sur le net. Je ne sais pas qui a fabriqué ce forum mais c’est une vraie catastrophe. Apparemment ça a pas l’air de déranger le Routard
Hello,
je vous trouve un peu sévère, Bouboulinah : la mise en page de ce forum est claire.
Pour les “bugs” rencontrés ici et là, les causes sont peut-être multiples…
Ça fait des années qu’il y a des bugs sur ce forum et c’est jamais corrigé. Je m’arrête là car ce n’est pas le sujet du post