sur internet je viens de trouver un site avec pour loueur de voiture SARDINYA à Olbia aéroport. Je souhaiterai savoir si quelqu’un a déjà utilisé ce loueur car je n’ai jamais vu ce nom indiqué par un internaute sur ce forum. les prix sont très attractifs avec des franchises de l’ordre de 300€ maxi.
Pourriez-vous me renseigner?
Merci d’avance
hesitante2
Bonjour,
Je recherche également une location de voiture du 13 au 20 Avril 2014 en sardaigne, à l’aéroport d’Olbia. Pouvez vous me dire si vous avez finalement louer chez Sardinya et quelles ont été vos impressions ?
Merci d’avance.
Anonyme3
, mais je pense prendre uB
Bonjour,
Je regrette de ne pouvoir vous être utile car nous partons au club sardegna de marmara du 13 au 20 mai, je n’ai toujours pas choisi de loueur de voiture à ce jour, mais je pense prendre un loueur connu europcar ou avis avec des tarifs plus importants ex 6 jours renault megane 365€ europcar et avis 422€
Toutefois si vous étiez d’accord, pour me recontacter, j’aurai aimé recueillir vos impressions sur la Sardaigne en générale et vos expériences à votre retour puisque nous partons 3 semaines après vous.
Je vous souhaite de bonnes vacances
Marie josy
hesitante4
Pas de souci, je vous tiendrai au courant de notre choix. Nous nous orienterons certainement, nous aussi, vers des loueurs “classiques” . Quitte à payer une trentaine d’euros de plus, nous espérons éviter au maximum les mauvaises surprises et surtout les prélèvements injustifiés ce qui est semble très courant.Pour l’instant, budget me semble être le plus compétitif. A voir …
coralie295
Bonjour,
nous partons su 05 au 12/04/2014, nous avons opté pour le loueur de voitures Sardinya à Olbia
Nous vous dirons comment ça s’est passé…esperons le " bien"!
tous les loueurs ne sont pas des escrocs, peut être sommes nous naïfs…
à bientôt
Coralie 29
Anonyme6
Bonjour Coralie,
je vous remercie d’avoir répondu je serai très heureuse de vous lire lors de votre retour afin de savoir votre opinion sur ce loueur. en attendant je vous souhaite de très bonnes vacances.
bon dimanche
Marijosy
coralie297
bonjour,
nous avons une proposition à 253€ ttc pour 10 jours
échange de mail clair, ils nous ont informé des franchises mais pas d’obligation
espérons avoir fait le bon choix
cordialement
hesitante8
Nous voilà de retour après une semaine très agréable à Olbia. Finalement, nous avons réservé notre voiture chez Avis. Nous avons été légèrement surclassés puisque nous avons eu une clio au lieu de la Fiat panda initialement prévue. Rien à dire, la voiture était en bon état et livrée avec le plein. Nous avons tout de même, par précaution, fait rajouter quelques égratignures sur le contrat de prise en charge. Nous l’avons rendue avec le plein bien entendu et il n’y a eu aucun souci. Une précision toutefois : ne pas envisager une conduite sportive car ces voitures n’ont aucune reprise (peut être sont elles bridées ?)Je reste à votre disposition si je peux vous être utile.
Anonyme9
bonjour, je suppose que vous etes rentré de votre voyage en sardaigne, j’espere que tout s’est bien passé.
j’aimerais savoir si tout c’est bien passe avec l’agence sardinya car j’aimerais passé par eux pour une location en septembre et j’aimerais avoir votre avis
merci
coralie2910
j’ai loué 2 semaines du 20 au 30 mai 2014 avec sardynia pour 253 €
sans problème, avions reçu les conditions générales en français
pas de surprise, pas de surplus, en plus le personnel parle un peu le français, très sympa
le vehicule correct, une fiat panda de 2011 avec 60 OOO km au compteur
original pour une voiture de loc qui d’habitude sont neuves
le prix explique cela certainement
avons passé d’excellentes vacances, nous y retournerons au plus vite
à bientôt
Anonyme11
Bonjour à tout(e)s
Je pars aec un groupe d’amis en Sardaigne pour jours. Nous allons louer une voiture afin de pouvoir profiter des différents paysages de l’île.
Nous sommes encore en train de regarder les différentes offres sur le net mais je me pose une question : le carburant est il plus cher qu’en France? Avez vous des souvenir de votre passage à la pompe?
Merci
Emmanuel
coralie2912
le carburant est plus cher en sardaigne qu’en france
je suis rentrée apres 2 semaines de visitefin mai et le carburant essence etait à 1, 78 voir plus
de plus le prix indiqué sur les panneaux ne correspondent pas toujours avec celui indiqué sur la pompe
evidement sur le panneau il est annoncé moins cher, nous nous sommes fait avoir au retour en arrivant sur olbia
tres galere de trouver un laveur de voiture… et il est bien indiqué sur le contrat qu’il fallait retourner la voiture propre interieur exterieur
mais le deplacement vaut le coup, la sardaigne c’est magnifique
jfhmhm13
Bonjour
Bien des commantaires concerant les locations de voitrue en Sardaigne ne sont pas très réjouissants. Il n’y a que sur ce loueur que tout semble parfait. Quelqu’un a t il eu recours à leurs services un peu plus récemment, je dois partir en Juin 2016…
Merci par avance
JFH
jumelle5914
bonjour,
je n’ai pas loué de voiture à l’aéroport mais à proximité du club marmara Sardegna car le trajet aéroport -hôtel était payé. Si ça vous intéresse je peux rechercher la société : TB pour tout
Cdt
jfhmhm15
Bonjour Jumelle59
Oui je veux bien cette adresse si vous en avez vraiment été satisfait(e).
Je pars en Juin et si vous avez des bons plans vous pouvez m’en faire part aussi. Je serai à 1H de Olbia en descendant vers le sud.
Merci par avance
JFH
jumelle5916
rebonjour,
nous avons loué une voiture à Planet Car localisé à San Teodoro.
La dame parle français , ce qui est assez rare pour une enseigne sarde. Ils pratiquaient des prix intéressants, ils étaient venus nous chercher à l’hôtel pour remplir les papiers sur place et nous avons véhiculé un autre touriste qui venait de restituer un véhicule, pour notre résidence quand nous sommes rentrés avec la voiture.
De plus, gentiment on nous a conduit à la pharmacie du village proche de notre hôtel pour acheter des médicaments oubliés.
Lors du contrôle, il fut correct, sans piège …
Bon séjour en Sardaigne, cette île nous a beaucoup plu notamment les îles Maddalena au Nord ( avec la voiture et le ferry)
jfhmhm17
Bonjour,
Entre les loueurs SARDINIYA à l’aéroport et PLANET CAR à SAN TEODORO, je ne me suis pas encore décidé.
Quelqu’un a t-il testé un autre loueur dont il serait très satisfait ?
Merci par avance
JFH
cunegonde.3318
Bonjour,
J’ai une question concernant Planet Car à San Teodoro. J’ai contacté l’agence qui m’a donné un prix: 180 euros pour 6 jours, mais voiture assurée au tiers. A priori, pas de possibilité d’être assurés tous risques. Nous n’avons pas de carte visa premier, donc pas de possibilité d’assurance avec la carte. Pour les personnes qui ont loué avec Planet Car, comment avez-vous fait pour être assurés tous risques? Merci d’avance.
Anonyme19
Bonjour,
je connais Autonoleggio Sardinya depuis longtemps et je peux vous confirmer qu’ils sont corrects, gentils et toujours disponibles.
C’est un organisme sarde avec siège à Sassari.
Bonne journée de Cagliari,
Ermanno
jumelle5920
bonjour,
je ne peux pas vous donner d’infos car nous avions une carte visa premier qui complétait les assurances.
Je vous souhaite de trouver la solution, cordialement
driik9521
j’ai
j’ai fait un devis chez eux ils m’obligent à prendre leurs assurance tout risque alors que je possede bien une carte de CREDIT pour payer la caution. ils ont annuler ma reservation