Savez vous s il existe un loueur de vélo à l’entrée du golden gate park côté golden gate bridge ?
Nous pensons faire le golden gate park + jardin japonais à vélo et peut être l’aller retour du golden gate bridge à vélo également jusqu’à Battery Spencer.
A ce propos, je ne comprend pas bien les horaires de circulation de la zone piéton et cycle sur le pont. Pouvez vous m’éclairer ?
Je sais qu’il y a un ferry mais je préfèrerais faire l’aller retour à vélo (à moins qu’on puisse charger le vélo dans le bus ?)
Merci pour votre aide
corbat2
Bonjour,
J’ai traversé le Golden gate Bridge à vélo en mai dernier (par très beau temps !)
Un souvenir extraordinaire ! Un seul bémol: les files ininterrompues de voitures sur les 6 voies de circulation du pont !!
Sauf erreur, il y a maintenant un côté réservé aux vélos et l’autre aux piétons (donc plus d’histoire d’horaires à prendre en compte).
Nous étions allés jusqu’à Sausalito (aller -retour) . Un bon trajet tout de même car c’est assez pentu (surtout au retour).
Vous pouvez au retour rentrer via le ferry qui part de Sausalito ou même de Tiburon (plus loin) et y embarquer votre vélo évidemment…
Anonyme3
Bonjour,
Je viens de faire une balade à vélo sur SF, pour principalement faire les parcs. Attention, ça monte BEAUCOUP!!!