Par bsp auto, j ai pu trouver un véhicule assez grand pour notre voyage familial cet été à un prix attractif en passant par le loueur alamo de l aeroport du lamentin. Qq un a t il des retours? Des avis? Des expériences sur ce loueur ou des conseils pour louer un véhicule assez grand pour 5 personnes et 2 sieges autos en martinique pour 25 jours sans trop se ruiner?
En vous remerciant de vos conseils
Diane
anaick2
Bonjour Diane, je ne connais pas Alamo mais je peux conseiller Jumbo Car.
alain53623
J’ai eu un gros problème avec ce loueur. Suite à un accrochage qui a occasionné un petit dégat sur le pare choc, la caution a été prélevée . Jusque là rien d’anormal. Le montant de la réparation a été inférieur à la caution prélevée, en toute logique le loueur aurait du me rembourser la différence. Impossible de faire valoir mes droits, j’ai donc saisi le médiateur qui n’a pas pu obtenir la médiation qui s’imposait. J’ai donc fort logiquement saisi la justice, l’instance a du étre reportée car le loueur n’avait pas pris connaissance du dossier. Cela en dit long sur le sérieux et la mentalité de ce loueur. La suite à venir en janvier 2019…
angel-freitas4
Bonjour Diane
Agence à fuir absolument. Nous y étions la semaine dernière et avons loué via bspauto chez Alamo. Résultat : la voiture avait 55000km au compteur, ce qui est bcp trop pour une voiture de location, un état déplorable donc bien faire le tour de la voiture même s’il fait nuit et faire noter toutes les rayures et impacts par la personne qui vous reçoit au parking, voiture avec 4 vitesses uniquement, vu le relief de la Martinique c’est juste inadapté, et aujourd’hui même ils viennent de me prelever 30€ pour le nettoyage de la voiture qui était juste dans le même état que le jour où on l’a récupérée. Je vous conseille plutôt Budget. Ma belle-soeur qui était avec nous pour notre séjour a loué chez eux et personnel bien plus aimable, voiture quasi neuve et ils ont eu le droit à une Seat Leon au lieu d’une 207 prévue au départ. Je ne vous garantit pas que vous serez surclassée mais moins de risque de vous faire prendre pour un pigeon selon moi.
Bonne recherche et bon séjour en Martinique
Angélique
narmane5
Évitez Alamo par tous les moyens. Ailleurs je ne sais pas mais en Martinique se sont des escrocs incompétents!
Anonyme6
Bonjour, à éviter absolument, nous avions réservé un véhicule à l’avance, le paiement à été débité. Une fois arrivé sur place l’agence était fermée et nous n’avons pas pu avoir le véhicule ! Inadmissible