Luton, Gatwick ou Stanted rejoindre le centre londre ??

Forum Londres

Bonjour,

On veut partir avec 2 copines à Londre avec easy jet.
Les 3 aéroports d’arrivée sont luton, stanted et gatwick.
Lequel est le plus pratique pour rejoindre le centre de londre ou la gare centrale.
Connaissez-vous les bus ou métro qui y amène + le prix.

Merci de vos réponses

bonsoir

easy jet propose un service de bus de l aeroport d ou ils deservent au centre de londres mais c est assez long mais interressant pour le pris 8£ par adultes.
vas voir sur easybus et tu auras tous les renseignements dont tu as besoin

bon sejour

Merci pour l’info.
Mais j’ai pas pu attendre et comme je ne voyait pas de réponse, j’ai finalement trouver ce que tu viens de m’écrire hier soir en plus.
Je pense qu’on va réserver sur easybus pour nous rendre dans le centre de Londre. Tant pis si c’est un peu plus long, on profitera du paysage.

salut,

moi ausi j ai opté pour cette option comme tu dis , meme si ça fait long mais entre changer de train pour reprendre le metro je sais pas si c est pas mieux
bon voyage

salut,

moi ausi j ai opté pour cette option comme tu dis , meme si ça fait long mais entre changer de train pour reprendre le metro je sais pas si c est pas mieux
bon voyage

Bonjour
On vient de rentrer de 3 jours de londres, on est parti avec easy jet, et arrivé a gatwick., de l’aeroport on peut prendre le train express qui arrive dans le centre de londres en moins de 30 minutes à la gare de Victoria, pour un prix tres interessant, possibilite de prendre les billets aller retour.
A la gare de victotia il y a une multitude de bus.
Je vous conseille de prendre le pass soit à la journée, soit en fonction de votre séjour.
On a preferer prendre le bus avec les enfants, s’est plus sympa, et en meme temps, on visite. La gare de victoria est à coté de hyde parc.
Bon sejour à londres

Bonjour tout le monde,

J’ai bien lu vos réponses, mais je reste toujours un peu dans le doute.

En effet je ne sais pas quel transport choisir :

-gatwick express
-southern rail
-easybus

Je pense que les prix mentionnés ne sont plus à jour.
(vu sur les différents sites internet)

Est ce que quelqu’un est parti récemment.
afin m’apporter des informations complémentaires.

merci beaucoup

Les 2 modes de transfert sont bien, à choisir selon ton budget et ton lieu d’arrivée dans londres, le train sera plus rapide mais aussi plus cher !

Tout d’abord merci pour la réponse rapide.

Je dois me rendre à Victoria.

Le gatwick express et certes plus cher, mais plus efficace.
Je reste que 4 jours donc je vais faire au plus vite.

merci
Abientôt

Si tu loges sur victoria, le train est la solution la plus simple, par contre écart de prix entre le gatwick express et la southern en fonction de l’heure de voyage et du nb de voyageurs, ça vaut sans doute le coup de comparer les 2 avant de se décider !! Les 2 te mèneront à victoria.

Sujets suggérés

Services voyage