Madagascar Itineraire

Forum Madagascar

Bonjour,
Nous voulons allez sur l’ile Sainte Marie, en voiture avec chauffeur, quelqu’un peut il nous conseiller en toute bonne foi sans idée d’arnaque.
Nous aimerions connaitre le et le prix pour faire : Tana -Foulpointe-Sooanierana et dembarquer vers l’ile Sainte Marie.
Merci pour vos infos

Bonjour,

Je vous donne en message privé le prix et coordonnée d’un ami à Madagascar

bonjour JMC, nous sommes en ce moment même en circuit pour la seconde fois avec Tita Andriamiarisoa (diatylah@yahoo.fr), un excellent guide chauffeur en qui nous avons toute confiance. Contacte le de ma part, pour lui demander toutes les infos dont tu as besoin. Il te répondra avec honnêteté et promptitude (sauf si nous n’avons pas de connexion, ça peut arriver lorsqu’on est en brousse (lol)). Bonne préparation et profite bien de ton voyage, l’île est magnifique.

Merci pour l’info.
A plus tard
Jean Marie

Embarquer une voiture pour quelques jours à Sainte Marie? Totalement improbable, irréaliste, voire impossible, et si réalisable, hors de prix vraisemblablement…
Les bateaux qui font la traversée quotidiennement sont des petites vedettes qui peuvent à la limite charger un scooter… Il n’existe à ma connaissance pas de bac quotidien comme pour Nosy Be.

Sujets suggérés

Services voyage