Bonsoir,
Je sais qur Air Mada offre 50 % de réduc sur ses vols intérieurs. Il semblerait qu’ils soient gérés par Air France, d’ou ma question : est ce que la KLM offre les même avantages ? on me dit que OUI. Qui peut confirmer ?
Merci
Bonsoir,
Je sais qur Air Mada offre 50 % de réduc sur ses vols intérieurs. Il semblerait qu’ils soient gérés par Air France, d’ou ma question : est ce que la KLM offre les même avantages ? on me dit que OUI. Qui peut confirmer ?
Merci
klm air france même société et ne vole pas dans le pays hors tana
SEUL airmad donne des réductions sur ses vols interieur, il n’y a aucune compagnie aérienne qui pratique sur mada
Oui je sais que les vols intérieurs ne se font qu’AVEC air mada, je me suis mal exprimer. Compte tenu que cette Cie (air mada) est gérée par Air France, je me demandais si on prenais un vol europe/mada avec Air france ou Klm (idem) ET les vols intérieurs par air mada, la réduction se faisait de même puisque même Cie qui gère !
Comme indiqué par Philmar: Non, Air France ne gère pas Air Mad !
Vous voulez peut-être dire : Air France a t-elle des accords avec Air Mad pour profiter de cette réduction en vol intérieur avec Air Mad après ?.
Oui, Air France a certains accords. En particulier sur celui de la continuité de votre vol à l’aller et au retour, mais pas sur les vols intérieurs suivants ! De plus cela ne fonctionne que si vous faites la réservation à l’achat du billet.
Exemple : Paris-Tana et continuité Tana-Diégo aller/retour
Par contre si 2 ou quelques jours après vous décidez de reprendre un vol intérieur, ce sera plein pot même en réservant dès le départ !.
Bonsoir,
Oui,là c’est très clair ! si j’ai bien compris il faut absolument réserver par Air Mada le vol Paris/Tana, Tana/Ste Marie, mais le vol durant le séjour de Tuléar/Morondava sera plein pot !! primo ce n’est pas du tout ce que nous a dit Voyageurs du Monde, mais je vais les contacter car sans doute avez vous raison, vous avez l’air de bien maitriser le sujet ! par contre étant donné que je vais réserver le billet par internet, comment peut on faire pour réserver les 2 (Paris/Tana/Ste Marie) en même temps ! on ne nous demande qu’une seule destination sauf erreur de ma part ! si je réserve Ste Marie ensuite, ce sera pour eux un 2è vol et non une continuité j’imagine. Comment peut on réserver un Paris/Tana/Ste Marie/Tana ? ! sur un seul billet, et comment peut on être surs qu’ils feront les 50 % sur le Tana/Ste Marie/Tana ?
Bienn compliqué tout ça … à première vue ! plus simple d’une agence sans doute !
Merci en tout cas pour ces infos … et peut être sur le mode opératoire !
Bonjour danyèles
Exact !.
En effet,à votre place, je passerai plutôt par une agence de voyages “agréé” Air Mad.
D’une, cela permet d’avoir un interlocuteur en cas de problème et croyez-moi, cela n’arrive pas qu’aux autres !, je pense au vol direct Air Mad, Marseille/Nosy-bé, au vol Air Mad Réunion/Sainte Marie … .
De deux, il m’est même arrivé d’avoir un billet moins cher que sur internet ! Véridique ! Pas mes 2 dernières fois en 2014 !.
La raison est simple, certaines agences affiliées à Air Mad ont parfois des propositions “alléchantes” de la part d’Air Mad.
Ma méthode pour réserver est simple. Avant toute chose,
Et après, je décide selon mes critères …comme un grand
Bonne préparation
lenosybeen
Bonjour,
Cette histoire de vols intérieurs avec Air Mada a déjà longuement été traitée ici ou ailleurs et j’ai cru comprendre que l’on pouvait bénéficier de la réduction sans acheter le vol intérieur en même temps que le vol principal … je m’étais renseigné une fois à Sambava et c’est ce que l’on m’avait dit …
Bonjour,
Je pense m’être mal exprimé.
En effet, si vous prenez un billet Air Mad en vol international, les vols intérieurs seront à 50%, du moins hors taxes.
Or, j’ai cru comprendre que danyèles envisageait de passer, pour le vol international par KLM ou Air France…
De même, j’ai conseillé de passer par une agence de voyages “agréée” Air Mad et non l’agence Air Mad pour les raisons précédemment évoquées.
Lenosybeen
attention je le dis et je le répéte tous les vols intérieurs ne sont pas à 50% sur airmad exemple PAS Tuléar Tana, le plus utilisé par ceux qui font la rn7, bien se renseigner avant
Exact, j’envisageais de passer par KLM ou AIR FRANCE si les avantages étaient les mêmes sur les vols intérieurs que Air Mada pour plus de souplesse au niveau des dates entre-autres puisque l’on m’avait dit qu’Air Mada appartenait maintenant à AF.