J’ai le projet d’aller à Madère pendant la première moitié de mars 2022. En dehors des questions habituelles “covid”, je cherche à savoir si dans les hôtels à Funchal il y a le chauffage à cette période de l’année. Vu que les températures ne sont pas élevées en mars, je ne veux pas me retrouver dans une chambre qui ressemble plus à un frigo. Est-ce que quelqu’un le sait ? Ou peut-être ce n’est pas une bonne période pour aller à Madère tout court ? Merci d’avance pour vos réponses.
cdub022
En 7 séjours à Funchal , jamais vu d’installations de chauffage dans les hotels !..ni ailleurs …
pas fait en mars, mais si pas de chauffage c que ça se passe bien tout le temps …vous ne serez pas dans un " frigo"…
athena753
Merci pour votre réponse. Je m’abstiendrai alors de partir en février-mars, car s’il fait moins de 21 degrés dans la chambre - et avec les températures à 16-20 degrés dehors je ne vois pas comment cela serait autrement - ce sera un cauchemar pour moi.
Anonyme4
Avez-vous essayé d aller boire un verre au reid’d palace ?
athena755
Je viens de rentrer. Très bien fin avril - début mai, les températures plutôt élevées, j’ai beaucoup aimé. Par contre, comme je n’aime pas l’alcool, je n’ai pas été tenté par un verre… mais j’ai photographié le Reid’s.