Madère en mars

Forum Madère

Bonjour,

J’ai le projet d’aller à Madère pendant la première moitié de mars 2022. En dehors des questions habituelles “covid”, je cherche à savoir si dans les hôtels à Funchal il y a le chauffage à cette période de l’année. Vu que les températures ne sont pas élevées en mars, je ne veux pas me retrouver dans une chambre qui ressemble plus à un frigo. Est-ce que quelqu’un le sait ? Ou peut-être ce n’est pas une bonne période pour aller à Madère tout court ? Merci d’avance pour vos réponses.

En 7 séjours à Funchal , jamais vu d’installations de chauffage dans les hotels !..ni ailleurs …

pas fait en mars, mais si pas de chauffage c que ça se passe bien tout le temps …vous ne serez pas dans un " frigo"…

Merci pour votre réponse. Je m’abstiendrai alors de partir en février-mars, car s’il fait moins de 21 degrés dans la chambre - et avec les températures à 16-20 degrés dehors je ne vois pas comment cela serait autrement - ce sera un cauchemar pour moi.

Avez-vous essayé d aller boire un verre au reid’d palace ?

Je viens de rentrer. Très bien fin avril - début mai, les températures plutôt élevées, j’ai beaucoup aimé. Par contre, comme je n’aime pas l’alcool, je n’ai pas été tenté par un verre… mais j’ai photographié le Reid’s.

Sujets suggérés

Services voyage