Bonjour a toutes et tous
y a t il quelqu un qui serait allé a MAFIA ISLAND en tanzanie et qui puisse me dire si la mer a cet endroit est belle et transparente avec du sable fin
ou au contraire plus verte car algues
Aussi des renseignements sur l hotel eco lodge POL POL
cordialement
renaud-charles-espeche2
bonsoir, c’est une ile de mangroves. peu de plages du type recherché accessibles, il faut y aller en bateau, ou sur les bancs de sable (excursion). C’est plutôt une ile authentique, pour relax et plongée…logement : kivulini au top !!! repas à 15 usd poulpe, langouste, thon pêché par Ali le proprio
oustauu3
merci beaucoup pour ces renseignements
annick4
Bonjour,
Je confirme. Pas mal de mangroves. Il faut sortir en bâteau pour retrouver des plages paradisiaques. Je vous conseille d’ailleurs de loger à Kisani Lodge. Lieu romantique avec des logements vraiment sympas. Et que dire de la délicieuse cuisine!
Les plus belles plages se trouvent à Ras Kisimani et Mange Island.
A+
Annick
oustauu5
merci pour ces precisions ,en ce qui concerne les sorties en bateau est ce facile au vue des marées et de leur amplitude ,car je crois qu elles sont constantes et differentes chaque jour
annick6
Bonjour,
Je suis sortie tous les jours en bâteau. On vit avec les marées et franchement comme on est en vacances on n’est pas à une ou deux heures près!
Pour moi c’est l’île qu’il ne faut pas manquer! Pas beaucoup de touristes. Zanzibar est envahie en ce moment par les touristes russes et franchement ce n’est pas beau à voir…
A+
Annick
renaud-charles-espeche7
j’y retourne en November j’essaye avec Qatar Swiss nous a planté 2 fois quelle compagnie aérienne prenez-vous Annick? merci
annick8
Bonjour,
Moi j’ai pris à deux reprises KLM.
Les vols sont bien partis.
C’est vrai que pour le moment ça restera une loterie…
A+
Annick
krikrietrv9
Nous avons séjourné il y a quelques années à Mafia et plus particulièrement au Pole Pole Lodge.
Nos impressions sont ici (en deuxième partie de voyage) :