Amis des M&M!!!
J’ai lu quelque part que le magazin M&M était fermé en ce moment! Info ou intox???
Où se situe-t-il?
Je me rends à Londres la semaine prochaine et aurais souhaiter y enmener mon fils…
Merci pour vos réponses!
Amis des M&M!!!
J’ai lu quelque part que le magazin M&M était fermé en ce moment! Info ou intox???
Où se situe-t-il?
Je me rends à Londres la semaine prochaine et aurais souhaiter y enmener mon fils…
Merci pour vos réponses!
Je ne sais pas si le magasin est fermé en ce moment, par contre il se trouve sur LEICESTER SQUARE. Bon séjour
Merci pour l’info… j’y passerai et contaterai!
Vous pourrez nous dire à votre retour si il est bien ouvert ??? merci nous y allons en mai
Bien entendu, j’informerai!
thanks a lot !!!
Enjoy !!!
Céline
Bonjour,
le M&M’s World de Leicester square est bien ouvert !
Outre le fait que ce magasin sur 3 étages est dédié au célébré bonbon au chocolat, les prix pratiqué sont énormes, 6,95 pounds pour une “bête” boite de 325 Gr de M&M’s cela frôle l’escroquerie, comparez le prix moyens de ce genre de bonbon en grande surface et voyez les prix pratiqués dans ce magasin vous serez surpris, ne parlons pas des prix pour tous le merchandising autour des différents personnage de la marque, rouge, vert et jaune sont ici à toutes les sauces (figurines, jouets, distributeur), le paradis des collectionneurs avec un bon portefeuille.
La seul chose impressionnante est que vous avez de nombreux tubes, de +/- 2 mètres de haut, avec des M&M’s (chocolat ou cacahuètes) de toutes les couleurs possibles et imaginables, libre à vous de faire votre mélange personnelle.
En bref, cela vaux le coup d’œil, allez y plus dans l’esprit d’un mini parc d’attraction, où vous pourrez prendre des photos avec les personnages à tailles humaine, que le fait de trouver un magasin digne de ce nom !
Bien à vous.
Euh escroquerie peut être pas… personne t’oblige à acheter !!! En achetant tu connais les prix, donc on te ment pas sur la marchandise.
En tout cas, j’y suis jamais allé, j’y vais fin janvier et je sais d’avance que je n’y vais pas pour acheter mais juste pour voir. C’est avant tout une attraction touristique !
bonjour nous sommes rentrés hier et le magasin est ouvert , nous y sommes allés avec les enfants