J’ai besoin de votre aide, car je pars du 22 décembre au 1 janvier en Guadeloupe avec 6 personnes. Nous somme à la recherche d’une maison contenant 4 chambres fermées, à proximité de la mer.
Connaissez-vous des bons plans? Ou avez-vous logé dans des maisons répondant à nos critères?
De notre côté nous avons cherché sur plusieurs sites internet. Sur le site www.le-hamac.com, nous avons trouvé une maison qui se trouve dans la résidence Aquarelles à Nogent. Est-ce que quelqu’un y est déjà allé?
Merci d’avance pour vos réponses! Belle soirée
Marie-Laure
marcalamar2
Bonjour Nous sommes arrivés hier à Sainte Rose aux “gites mosaiques” (pointe nogent) . L’acceuil a été super sympa . Ce sont 5 bungalows autour d’une piscine dont un avec 4 chambres dans un immense jardin d’où on aperçoit la mer. Nous sommes dans un des “petits bungalows” pourtant il est dejà tres grand . La cuisine est tres grande, joliment décorée et tres bien équipée et ne parlons pas de la terrasse qui est immense avec hamac, canapés etc … On n’entend que les chants des petits oiseaux . Ils ont un site web et tu les trouveras en recherchant “gites mosaiques sainte rose” . Ils sont à mis chemin entre Dehaies et sainte rose . Je ne peux pas t’en dire plus sur ce qu’il a autour car nous sommes arrivés hier soir de nuit !!!
Marcalamar
Anonyme3
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre message! J’espère que vous passez de superbes vacances au gîte mosaïque. J’ai en effet trouvé très facilement leur site et vous en remercie.
Avez-vous d’autres infos à nous donner maintenant que vous avez pris vos marques?
a bientôt!
marcalamar4
BonsoirLe gite est entre Deshaies et Sainte Rose où se trouvent des superettes (environ 7 km de chaque) et un super U va s’ouvrir juste à côté . Il est bien ventilé donc on ne souffre pas de la chaleur. On a trouvé des goyaves sur notre table de terrasse (encore des petites attentions !!!) .Hier nous avons visité le nord de basse terre et ça a super bien roulé et aujourd’hui on a visité tout le sud de grande terre et je trouve qu’il est bien placé pour circuler même si nous avons eu quelques bouchons. De très belles plages se trouvent à quelques mn en voiture mais je ne sais pas si elles sont dangereuses à la baignade. Des randonnées peuvent aussi se faire alentour De petits snack se trouvent à proximité. Franchement, je suis ravie d’avoir choisi ce gite .
Bonne preparation, nous on quitte dejà la guadeloupe à regrets lundi prochain (on y aura passé 18 nuits ce qui est déjà trés bien !!!)
Marcalamar