Nous partons en Malaisie durant tout le mois de juillet avec 3 enfants (9, 6 et 2 ans), j’ai prévu un itinéraire et je souhaite avoir un petit retour. J’essaie d’éviter un maximum les grands trajets et je fais plusieurs stop, j’ai donc choisi de faire la côte est. Vos conseils sont les bienvenus
KL : 2 nuits
Malacca : 2 nuits
Tioman : 6 nuits (je me disais pourquoi pas faire 2 hôtels dans 2 parties de l’Ile ?)
Kuantan : 1 nuit
Cherating : 2 nuits
Kuala Terrenganu : 2 nuits
Redang : 3-4 nuits
Perenthians : 7 nuits (c’est déjà booké)
Retour à Kl en avion : 2 nuits
Merci d’avance pour vos retours
francky042
De retour de Malaisie en février , petits conseils:
De l’aeroport au centre ville de Kuala compter une tres bonne heure de route ( quand ça roule)
Prendre un taxi ( 16€)
Pour visiter Kuala , prendre le métro ( pas cher et tres facile à payer ) et sympa pour les enfants
A voir: tour pétronas ( achetez à l’avance vos billets sur le net ) , les marchés etc ( je ne suis pas trop ville mais Kuala lumpur est une exception , super à visiter!!!
Pour Pérenthian , 7 jours c’est bien , pas plus , choisir l’ile la plus grande sur la cote est ( plage aux requins)
Toutes les plage sont accessibles à pieds mais avec des enfants vaut mieux prendre un taxiboat
Voila si vous avez des questions …
Bon voyage
vera2008
A fermé ce sujet ()
3
Ce sujet a été automatiquement fermé après 40 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.