Bonjour notre petite famille à décider de partir en malaisie en juillet si la crise sanitaire le permet. Nous sommes aussi en projet bébé et la question du zika nous freine car même sur l institut pasteur nous n avons pas d info récente… En avez vous ? Nous aimerions aussi savoir si certains d’entre vous y sont partis avec des enfants en bas âge ? (notre fille à 3ans) merci à vous.
Bonjour
Pas de problème avec zika, mais je vous recommande d’être vaccinés ou un traitement contre la dingue car certaine zone en malaisie sont classé risque DENGUE . .
Bien à vous
Instagram baroudeur933
Bonjour,
J’ai voyagé à moulyes reprises en Thailande et Malaisie avec mes enfants dès leur plus jeune age. Jamais eu de soucis sérieux.
Merci pour votre réponse
Bonjour à tous,
Le prochain 12 Aout je partirai pour deux semaines en vacances á Malaisie et je visiterai Penang (Georgetown), Kuala Lumpur et les îles Perhentian. Je serai enceinte de 7 à 9 semaines, et donc je suis un peu inquiete. Est-ce que vous avez de plus informations sur Zika ou Dengue dans ces trois lieux que je visiterai?
Merci d’avance
Bonjour
Je vous laisse les coordonnées de mon contact a kuala lumpur en Francais elle organise même des séjours chez l’habitant au Cameron highlands capital du thé
. Ps elle sera vous répondre car c’est une mère de 3enfants en MP .
Cdt