Mallorque avec bébé de 9 mois

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous, vacanciers, futurs vacanciers ou ex-vacanciers,
Nous partons à Mallorque en septembre et notre petit garçon aura alors 9 mois. Je me pose évidemment une tonne de questions… Notamment, trouverais-je de quoi lui préparer ses repas? Il refuse tous les petits pots, toutes marques confondues. Je suppose qu’ils mangent des légumes là-bas comme ici mais pour la viande, ce sera peut-être plus compliqué. Aussi, l’eau est-elle potable? C’est, en fait, pour laver les biberons, fruits et légumes que je pose la question. Aussi, dans l’avion, pourrais-je emporter un couteau dans la valise, afin de pouvoir éplucher ses fruits et légumes là-bas? Peut-être devrais-je prévenir lors de l’enregistrement des bagages? Enfin, j’attends toutes réponses et informations possibles sur les voyages avec bébé et en autres, à Mallorque. Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne journée.
Mil

Hello !

Alors le couteau en bagage à main ne passer pas c’est certain même avec un enfant… Mais tu peux prendre une petite boite avec des fruits ou légumes que tu auras préalablement découpé :slight_smile:

Sinon pour les repas, depuis que mes filles mangent (donc depuis qu’elles ont 6 mois) je leur ai toujours donné des légumes en “morceaux”. A 9 mois vous pouvez donnez à manger sous forme de gros morceaux à votre enfant. Vous lui mettez des aliments devant lui et il va pouvoir les manger à pleine dents !

Ma 2eme avait 8 mois quand nous sommes partis à Palma, nous étions dans un hotel all inclusive et je trouvais toujours des légumes, du thon ou des aliments facilement mangeable pour lui donner :slight_smile: Et pas grave s’il mange moins de viande le temps de vos vacances…

Voici le récit sur mon blog : Mon séjour à Palma

L’eau est potable donc pas de souci pour laver les biberons :slight_smile:

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas :slight_smile: J’ai aussi un page Facebook Nola Voayge - le blog - si jamais vous voulez échanger !

Au plaisir
Gwenola

Sujets suggérés