Bonjour à tous, vacanciers, futurs vacanciers ou ex-vacanciers,
Nous partons à Mallorque en septembre et notre petit garçon aura alors 9 mois. Je me pose évidemment une tonne de questions… Notamment, trouverais-je de quoi lui préparer ses repas? Il refuse tous les petits pots, toutes marques confondues. Je suppose qu’ils mangent des légumes là-bas comme ici mais pour la viande, ce sera peut-être plus compliqué. Aussi, l’eau est-elle potable? C’est, en fait, pour laver les biberons, fruits et légumes que je pose la question. Aussi, dans l’avion, pourrais-je emporter un couteau dans la valise, afin de pouvoir éplucher ses fruits et légumes là-bas? Peut-être devrais-je prévenir lors de l’enregistrement des bagages? Enfin, j’attends toutes réponses et informations possibles sur les voyages avec bébé et en autres, à Mallorque. Je vous remercie beaucoup et vous souhaite une bonne journée.
Mil
Hello !
Alors le couteau en bagage à main ne passer pas c’est certain même avec un enfant… Mais tu peux prendre une petite boite avec des fruits ou légumes que tu auras préalablement découpé
Sinon pour les repas, depuis que mes filles mangent (donc depuis qu’elles ont 6 mois) je leur ai toujours donné des légumes en “morceaux”. A 9 mois vous pouvez donnez à manger sous forme de gros morceaux à votre enfant. Vous lui mettez des aliments devant lui et il va pouvoir les manger à pleine dents !
Ma 2eme avait 8 mois quand nous sommes partis à Palma, nous étions dans un hotel all inclusive et je trouvais toujours des légumes, du thon ou des aliments facilement mangeable pour lui donner Et pas grave s’il mange moins de viande le temps de vos vacances…
Voici le récit sur mon blog : Mon séjour à Palma
L’eau est potable donc pas de souci pour laver les biberons
Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas J’ai aussi un page Facebook Nola Voayge - le blog - si jamais vous voulez échanger !
Au plaisir
Gwenola