Bonjour,
Je souhaite organiser un weekend prolongé sur Malte en Janvier, par ex Samedi au Mardi, j’aimerais quelques conseils sur le choix de résidence. J ai commencé à faire mes recherches sur internet pas simple la Valette ou Gozo ? ou les deux mes en quatre jour est-ce pas un peu court ?
ou alors rester à Valetta et aller visiter Gozo ? dans ce cas il faut une voiture ? J ai plein d’autres questions mais je vais m’en arrêter là pour l’instant.
Merci beaucoup par avance
Dominique
Salut tt le monde,
Je compte me rendre a malte en janvier, je me demande si c une bonne idee… Je crain les conditions climatiques, la disponibilite des centres attractions…etc.
Merci de m’eclairer
Bye
Bonjour,
C’est peut-être un peu tard pour répondre mais pas de crainte, en janvier à Malte il fait toujours beau, sauf cas rares, et pas trop froid, autour de 15 degrés.
Tu peux facilement faire le tour de Gozo en 1 jour, et il y a des lignes de bus qui vont de La Valette à Cirkewwa, où est le ferry pour Gozo. Donc pas de soucis pour visiter les 2 en quelques jours seulement.
La Valette est vraiment tout petit, donc ne prévoit pas d’y passer plus de quelques heures ! N’hésites pas à visiter les Three Cities, en face de La Valette, de l’autre côté du port, qui sont aussi magnifiques et recelles de petites choses à visiter. N’oublie pas Mdina non plus qui vaut le détour !
Bon séjour à Malte !