Bonjour,
Ayant réservé 3 nuits aux Tipaniers à Moorea, j’hésite beaucoup à prendre la 1/2 pension; d’abord, parce qu’elle est chère, ensuite parce que je lis souvent que ce n’est pas le top… Quelqu’un peut-il me dire s’il existe de petits snacks sympas à proximité (pouvant y aller à pied) pour diner le soir, bons et correctes au niveau prix, avant que je me décide… Urgent, merci
chgut2
Bonjour
je te conseillerai plutôt l’Hibiscus, plus pret des snacks notamment pour le soir, bien que les restos et snacks peuvent venir te chercher et te ramener sans supplémént.
A proximité des Tipaniers 15-20 minutes à pieds, de l’Hibiscus à peine 5 minutes
le coco d’île - la paillote de Moorea - ouvert que le soir - A l’heure du sud ouvert que le midi- le tiahura chez Irene. ouvert midi et soir.
En face des tipaniers et légérement décalé de l’Hibiscus sur le motu Tiahura, il y un snack le coco Beach qui est ouvert le midi le WE et quelques jours en semaine en fonction des saisons.
Tu ne devrais pas être déçu de leurs prestations.
christian
timioana3
Mais tu connais tout par coeur! Hibiscus je connais il y a très longtemps, pas trop aimé, pas trop le choix de pension sur Moorea je trouve… merci
chgut4
L’Hibiscus et Tipaniers ne sont pas des pensions, pour ce type d’hébergement tu en as tout de même pas mal sur Moorea.
christian
noumee19545
Bonjour, je vais pouvoir vous renseigner car je prépare mon séjour de 3 semaines à Moorea.Donc très facile et je viens de le faire pour vous “également”.Vous allez sur Google, ensuite vous indiquez le nom de votre hotel.Vous clicqué sur Google,la page s’ouvre avec plusieurs sites concernant votre hotel.Vous allez sur le site Tripadvisor " concernant votre hotel.En haut de cette page,vous passez la souris sur restaurants…c’est indiqué…restos à coté de votre hotel…vous cliquez sur votre hotel et vous avez les restaurants à proximité…moins de 1km…Le top est le resto Tiahura…prix très correct et typique…c’est ce que je recherche !!!ensuite vous avez la roulotte " A l’heure du sud" moins d’un km…et bien d’autre restaurants en marchant.Moi, j’ai choisi l’hotel Moorea sunset Beach…A proximité du votre…comme j’organise personnellement mon séjour avec location de voiture pour 3 semaines…Je passe des heures pour m’informer sur internet…et il me semble que je commence à voir clair.J’espère que vous allez trouver votre bonheur, tenez moi au courant…si possible et profitez bien.Cordialement.Bernard
chgut6
Bonjour
Si tu veux du typique at atypique, ne loupes pas le coco d’île.
christian
noumee19547
Ok c’est noté.Encore merci Christian
timioana8
La paillote est à combien de km des Tipaniers?
Toi qui es en train également de préparer ton voyage au paradis, sais-tu si les excursions snorkeling baleines à Moorea passent par des clubs de plongées ou des prestataires différents; si tel est le cas, peux-tu m’en conseiller, connais-tu les prix pour cela?
D’avance merci. Nadine
noumee19549
Entre la paillote et les Tipaniers…Il y a 1km7 environ 20mn à pied.Pour la plongée, il vaut mieux prendre contact sur place avec un local…les baleines c’est surtout à partir du mois de septembre.Pour info: du 15 au 18 mars à la Porte de Versailles il y a le salon mondial du tourisme avec stands Polynésiens et spectacles…je pense que c’est pour les infos.Entrée 10euros et ton trajet.Pour plus d’info concernant le salon regardez internet.Vous avez de nombreuses invitations.Ce matin,j’ai prix mon billet de train au départ de Lille pour le salon.
Bonne soirée et surtout bon séjour au paradis.
chgut10
Bonjour
Pour les baleines elles commencent à être présentes dés juillet.
Pour les sorties mers, observations et snorkeleing cela se passe en dehors des clubs plongées, il y a bon nombre de prestataires,
Je te conseillerai de réserver auprès de Moorea activités Center.
christian
noumee195411
Merci concernant concernant la précision au sujet des baleines et des prestataires.
Cordialement
Bernard
lanebuleuse12
moi aussi je vais passer 5 jours aux Tipaniers et j’aimerai savoir si il y a un supermarché à proximité pour faire quelques courses? merci
chgut13
Bonjour
Non tu ne trouveras pas de supermarché.
Par contre des petites épiceries et supérettes tenues par des chinois, oui , peux les atteindres à pieds ou alors en prenant les vélos des Tipaniers qui sont laissés à dispo des clients pendant une heure environ pour leur permettre de faire leurs courses.
christian