Manger et dancer à Kiev

Forum Ukraine

Salut,

je serai à Kiev pendant 10 jours fin Juin-début Juillet: mon planning de visites est déjà très largement rempli par contre je cherche des infos sur des restos sympas (cuisine traditionnelle ukrainienne, voire russe ou georgienne, si possible au centre) et les boites de nuit: là, j’en ai une toute une liste (Shooters, Patipa, Carribean, Tsar project, Arena, Sorry Babushka, Decadence) mais je ne sais rien d’elles et je cherche à éviter les "boites à touristes (et je me doute bien que dans la liste il y en a…).

Alors si vous avez des infos, merci de m’en faire profiter

Olivier

Patipa très touriste

Arena hors de prix ya quelques années c’était 40 euros l’entrée je n’ose imaginer maintenant

Y a le Forsage qui est gigantesque 4 étages et 15 euros l’entrée comme le Patipa mais difficile a trouver perso malgré que suis allé en voiture en Ukraine j’avais pris le taxi pour le forsage. c’est bourré a massacre et la clientèle majorité de - de 25 ans. Mais c’est tellement bondé que c’est quasi impossible de draguer. C’est un étage techno-trance, un étage rnb, un étage pop,…

… assez de bons restos pres de Khreschatyk, aussi agreable de passer dans Georgien, Armenien, Juif ou Ukr la ou ailleurs, je te conseillerais a Podol, on peut jouer les visite touristique avec le dej au meilleur resto local (par ex. Laure et apres Zarske Selo, Pyroguiv et Yarivtsi)… avec les boites , chacun a son gout et sa chance Patipa, Sorry Babuska, Androgin (homo), Arena sont toujours a visiter… repose precise par sascheau@yahoo.fr ; Aulander de Kiev

Un mini conseil : ne négligez pas les supermarchés si votre budget est serré. Bien entendu, je ne parle pas des petites épiceries style “Produkti” mais de vraies grandes surfaces : il y a moyen d’acheter des trucs dans la partie “traiteur” pour pas cher. Ok, ce ne sera pas l’expérience gastronomique du siècle mais ça peut être utile pour tous ceux qui ont un petit budget.
Je vous mets un lien vers un article qui vous montre, par ex, dans une photo, une feuille de chou farcie : elle fait quand même envie, non ?

Sujets suggérés

Services voyage