Mangrove Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour, nous partons en famille en gwada pour le pont de mai!..du 1 au 10…nous voudrions visiter la mangrove en bateau avec seance snorkling…nous logerons à st-Anne.
Aussi le depart des excursions se font où ? St rose, le gosier, port louis? Je préférerais partir du gosier ou port louis (moins loin et sûrement moins de bouchons) mais y a t’il une différence ?
Pour admirer la vrai mangrove et réaliser une excursion inoubliable, vaut-il mieux pousser jusqu’à st rose???
Je ne voudrais pas être déçu…
Aussi, avez vous des bons plans, adresses?
Merci d’avance de vos retours

Une petite réponse ?

On attendait nous aussi une petite réponse à nos réponses ICI:stuck_out_tongue_winking_eye:

A+ peut-être… :wink:

Bonjour,

Le Gosier non
Port Louis mais je n’ai pas de bon plan mais ça se fait
Il est certain qu’il y a plus d’opportunités sur Ste Rose
Perso nous avons fait à plusieurs reprises mais pas ces dernières années des sorties avec Azimut croisières qui partent de Baie Mahaut! Et nous avons été à chaque fois enchantés et par la sortie et par les points de snorkeling sur la barrière corallienne où nous avons à chaque fois vu des raies aigles …
Vous pourriez regarder leur site … ils ont maintenant 2 bateaux: Azimut et Id’île . Ce sont des gens très sérieux et pour vous ça pourrait être intéressant car il me semble avoir lu qu’ils ont un deal de transport à proposer aux gens qui sont à Gosier car Agenor le patron habite à Gosier …

Bonnes recherches et belle sortie

Sujets suggérés

Services voyage