Nous sommes venus au sri Lanka avec notre fils de 12 ans l’année du tsunami et avons été accompagnés par Manju, un excellent chauffeur et guide qui nous a fait découvrir la région de kandy jusque TIssa en tenant compte de nos souhaits, nos goûts et en respectant notre rythme avec un ado. Nous avons pu voir des animaux grâce à son expérience du chauffeur dans Yala park
Nous l’avons recontacte en décembre 2018 et avons eu la surprise de le retrouver au YALA PEACE COTTAGES, son port d’attache d’ou il peut organiser vos vacances tant pour des familes que des groupes : séjours, visites …
Il a une grande espérience, est honnête et connaît bien le sri Lanka depuis plus de 15 ans grâce à son expérience de chauffeur dans la réserve et de chaufeur-guide dans toute l’île.
Je le recommande vivement
Son email est manjusanjewa@yahoo.com
Téléphone +94776230420
bonjour
nous avons eu le plaisir de voyager, avec, manju comme guide chauffeur, du 5/03 au 16/03/2019.
Ce fut un plaisir personne disponible, honnête, a notre demande il a changer le programme prevu, sont sourire sa bonne humeur,les eclats de rire, on fait de ce voyage un pur bonheur.
Il a une grande espérience, est honnête et connaît bien le sri Lanka depuis plus de 15 ans grâce à son expérience de chauffeur dans la réserve et de chaufeur-guide dans toute l’île.
Je le recommande vivement
Son email est manjusanjewa@yahoo.com
Téléphone +94776230420
nouveau tel.+94 77 555 8087
Date de l’expérience : 30/12/2018
[/quote]
si vous cherchez un bon guide/chauffeur pour le sri lanka, jaimerai vous conseiller manjusanjewa@yahoo.com 00776230420
il nous a conduit durant deux semaines, il a beaucoup de connaissances sur son pays, il est toujours poli et aimable et de bonne humeur. Il parle le francais, l allemand et l anglais. et surtout, il roule tres prudement. ce qui est plutot rare dans ce pays
Manju nous a accompagné pendant 5 jours pour faire le triangle culturel de Sigiriya , polonnaruwa, Dambulla jusqu’a Kandy !! Je vous le recommande ,il parle un peu le français, c’est une belle personne et nous a bien conseillé !! Voici son nouveau mail yalapeacecottges@gmail.com
+94776230420