Marbella en avril

Forum Andalousie

Bonjour, nous allons séjourner à Marbella la première semaine d’Avril et j’ai quelques questions :
peut on espérer avoir une météo sympa
peut on se baigner
y a t’il de l’animation
est ce que les restaurants de plage sont ouverts
Voilà je vous remercie de vos réponses

Ne vous inquiétez pas, en avril, il fera bon, (mais on ne sait jamais avec le réchauffement de la planète, la météo peut jouer des tours). Il y a une quinzaine de jours, en janvier, il faisait 23°. Je viens d’y passer 2 jours, le temps était super lundi et il a fait beau mardi matin, et nuageux l’après-midi. La température oscillait entre 14° et 16° la journée, 11° la nuit. Lundi midi, j’étais au restaurant, en terrasse, avec une copine et il faisait très beau et doux (nous avons enlevés nos pulls. Tout cela pour vous dire, qu’en avril, il ne devrait pas y avoir de problème.

Marbella sera animée, pas d’inquiétude non plus, elle est animée toute l’année, même hors saison.

Les chiringuitos (bars et restaurants de plage) seront ouverts.

En revanche, concernant la température de la mer, pour moi, c’est trop frais, mais je ne suis pas une référence, à part en juillet et août, j’ai toujours froid dans l’eau. J’espère que vous avez choisit une location avec une piscine chauffée, de cette façon, pas de mauvaise surprise.

Bon séjour

j 'y suis chaque année à la même époque, sauf petit coup de pluie (plutot sur mars…) il fait en général beau en avril (nous partons dans un mois… pour un mois !)

Marbella est une ville très vivante car elle est habitée toute l’année , une population différente du reste de la cote (espagnols, quinqua et + venus de toute l’ Europe etc) et non pas une clientèle saisonnière.

les chiringuitos sont ouverts le long du paséo maritimo (ils y étaient au nouvel an que nous avons passé la bas )

mille choses à faire à proximité !

vous logerez ou ?

Bonjour,Je souhaite me rendre a marbella en famille fin avril debut mai. J’espère que le soleil sera de la partie , je ne connais pas le climat a marbella mais je crois comprendre qu’il fait entre 15 et 20 °C.
Je recherche un hotel ou une location proche de la plage, avec une piscine chaufée et proche des restaurants. J’ai vu sur internet cet hotel qui m’a l’air sympa Park Plaza Suites Apartementos je ne sais pas si il est situé a proximité de marbella?
J’aimerais donc avoir des conseils sur un hébergement ? faut il être au centre ville ?

Bonsoir,

Le Park Plaza Suite est situé à Puerto Banus, il s’agit d’un quartier, en bord de mer, à 6 km de la ville de Marbella, elle -même. On l’appelle le Saint Tropez espagnol (Jet Set…).

L’emplacement vous conviendra très bien (c’est le meilleur de Puerto Banus), si vous jeunes, bling-bling et n’avez pas besoin de piscine (il n’y en a pas).
En revanche, si ce profil ne vous correspond pas, vous n’aimerez pas (le bruit, la clientèle etc…).

si vous êtes en voiture se garer à Puerto Banus est incroyablement cher !

record toutes catégories !

Sujets suggérés

Services voyage