Marchand de glace à Mont Choisy

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous amis de l’ile maurice, voilà je reviens de 5 semaines de maurice, je voulais juste vous informez à tout ce qui partent de faire attention au marchand de glace qui arnaque les touristes à savoir ; une glace simple coute environ 25 roupies allant jusqu’à 80 roupies demander bien les tarifs avant d’acheter, car deux glaces 450 roupies ça fait chèr.

Alors faite bien attention.

Et bonne vacances

Ouille c’est une grosse arnaque de sa part…:frowning:
merci pour votre message…

Beaucoup exagèrent et c’est de l’arnaque, voir du vol. Une solution est de les boycotter ou de déposer plainte auprès de la police ou d’interpeller une des patrouilles motorisées.

Je suis a Maurice actuellement et nous avons eu la desagreable surprise de payer des glaces hors de prix à l’un des camions qui parcourent la plage de Mont Choisy. Nous avons fait l’erreur de ne pas demander le prix et avions entamés les glaces. Je n’ai pas su reagir et payé la note exorbitante malgré mes plaintes au niveau du prix. Il faut boycotter tout simplement ! (En plus les glaces n’etaient meme pas bonnes !!)

[quote]
Je suis a Maurice actuellement et nous avons eu la desagreable surprise de payer des glaces hors de prix à l’un des camions qui parcourent la plage de Mont Choisy. Nous avons fait l’erreur de ne pas demander le prix et avions entamés les glaces. Je n’ai pas su reagir et payé la note exorbitante malgré mes plaintes au niveau du prix. Il faut boycotter tout simplement ! (En plus les glaces n’etaient meme pas bonnes !!](/citation]

cela fait des années que l’on dit que ces marchands ne sont pas fiables …!!

ils sont chers et en plus c’est moyen. de plus la musique tape sur les nerfs !!!

lol

C’est clair que les glaces ne sont pas bonnes, ca ne vaut pas le coup. J’ai vu le meme camion (Yum yum, il y en a 3 qui tournent apparemment) mais a Grand Baie et j’ai été demandé le tarif. Ils m’ont dit 150 roupies. J’ai payé bien plus cher.
Lundi j’étais de nouveau a Choisy et j’ai rencontré la police sur place a qui j’ai expliqué ce qu’il m’était arrivé en mentionnant que sur ce site, on en parlait.

Voici un article concernant ce sujet: http://www.lexpress.mu/article/arnaques-la-plage-des-glaces-se-vendent-rs-2-000

Sujets suggérés

Services voyage