Marché aux vêtements et sacs à Milan

Forum Italie

Bonjour,
Nous allons nous rendre pour une journée et une nuit à Milan avec mon mari et mes 3 enfants. Nous aimerions aller au Dôme de Milan et trouver un marché où faire de bonnes affaires en vêtements ( de marque) et sacs.

Avez-vous des adresses à me conseiller ?

Des lieux de shopping incontournables?

Merci beaucoup.

Bonjour,
Près du Duomo, le Corso Vittorio Emanuelle II et la Via Torino qui sont des rues commerçantes, La Rinascente qui est une sorte de Galeries Lafayette.
Sinon tous les samedis, le marché “la Fiera di Sinigaglia” au sud de Milan, Porta Ticinese.
En dehors de Milan (1h15), le Designer Outlet de Serravalle.
Pour info les soldes durent jusqu’au 31 aout.

aller à Milan pour trouver du pas cher , vous vous trompez d’adresse

Urz VintageVia Ciovasso, 6, 20121 Milan MIAu cœur de Brera, vous trouverez ce petit bijou. C’est si doux à l’intérieur que vous ne voudrez plus jamais partir. La sélection de sacs et de maroquinerie est à tomber par terre, donc si c’est ce que vous cherchez, je vais vous conseiller de vous arrêter chez Urzì pour faire du lèche-vitrines à Brera.Vintage Delirium
Via Giuseppe Sacchi, 3, 20121 Milan MI

Ouvert par Franco Jacassi, héros de la mode milanaise, vous y trouverez quelques-unes des pièces de mode les plus raffinées que vous verrez dans votre vie. L’homme a commencé à collectionner la mode comme passe-temps, apportant dans sa collection des textiles qui remontent aux années 1800. Je veux dire, vous savez qu’il a l’œil et vous savez que vous trouverez des beautés dans Delirium.

Sujets suggérés

Services voyage