J’ai encore une question pour vous aujourd’hui!! Ce forum regorge de bons conseils!!
Voila je voulais savoir si il y a un marché de nuit sur Patong pour trouver des souvenirs ou meme de la nourriture (genre pate de curry,…) a ramener en Belgique? Il y en a t’il un tous les soirs? (Ou peut etre il a t’il un marché sympa aussi sur nai yang ou de chouettes magasins, car nous logeons à cet endroit mais comptons qd meme aller une soirée a Patong par curiosité)
Quels sont les prix aussi? Nous faisons un circuit sur bkk et chiang mai avant et passons nos dernier jour sur phuket. A la base on voulait tout acheter dans le nord pour avoir de meilleurs prix, mais on a un vol intérieur jusque phuket et je pense que c’est 20kg de bagage alors que notre vol international est autorité a 30kg, donc nous serons obligé de faire nos derniers achats sur phuket.
Merci à tous pour vos futures infos
Médigane
dezajj2
Bonsoir Medigane,Oui il y a un marché de nuit tous les soirs à Patong. Par contre : 1) c’est cher et il faut terriblement marchander et 2) tu ne pourras y acheter que des babioles ou vêtements en guise de souvenirs.
Pour la nourriture tu as des “Seven-Eleven” ouverts 24 h sur 24. Le choix n’est pas énorme mais cela peut suffire.
Le top serait que tu ailles au marché de jour de Phuket-Town qui vaut le détour au vu de tout ce qu’ils y vendent et des parfums (autant d’agréables que de désagréables) que tu y respires. Il me semble me souvenir qu’il est ouvert seulement le jeudi.
Maintenant, et si tu souhaites faire du tourisme sur l’île, je peux t’envoyer le guide que j’ai rédigé sur Phuket et qui te donnes ce qu’il faut voir et faire à Phuket. Il est bien plus complet que les guides traditionnels (Routard, Lonely, etc) tout en n’étant certainement pas exhaustif.
Bon voyage
A ta disposition
Jean-Jacques
PS : pour que je t’envoie mon guide, il te faudra me donner ton adresse mail, seul et unique moyen d’envoyer une pièce jointe.
Anonyme3
bonjour
je pars avec ma femme et ma fille a patong pour un séjour de 14 nuits;j’aurais aimé avoir le guide que vous avez mentionné sur votre message;ce serait gentil de votre part de nous apporter vos conseils en sachant que nous voulons beaucoup visitée
merci cordialement
Anonyme4
Je part pour Phuket le 11 janvier, et j’aimerai bien avoir ton guide stp. Je viens juste de m’inscrire sur le site, je ne sais pas si il faut que je mette mon adresse mail sur le site, je ne suis pas très douée. Merci pour ton aide que j’attend avec impatience.
A bientot!!!
dezajj5
Bonjour Nachtblanc,
Pour obtenir mon guide, donne moi ton mail en boîte privée afin d’éviter de le donner sur le forum.
En même temps tu me diras d’où tu es dans le Gard.
A+
Anonyme6
Merci de m’avoir répondu.
comment faire pour t’envoyer mon mail en boîte privée ?
je suis désolée, je suis vraiment novice.
Merci de ton aide.
patriste337
Bonjour
je suis à Patong début avril pourrais tu m’envoyer ton guide
Bonjour DEZAJJ
désolée de vous déranger mais je pars d’ici 3 semaines à PATONG et je voulais savoir si ç’est possible de m’envoyer votre guide?
ce serait vraiment très sympathique de votre part