Bonsoir,
Petit séjour prévu mi-octobre à Souraïde.
Merci d’avance à qui pourra nous indiquer de beaux marchés dans ce secteur du Pays basque.
Bonsoir,
Petit séjour prévu mi-octobre à Souraïde.
Merci d’avance à qui pourra nous indiquer de beaux marchés dans ce secteur du Pays basque.
Bonsoir,
ST Jean de Luz Mardi et Vendredi.
Espelette le Mercredi.
St Jean Pied de Port le Lundi toute la journée.
Je ne connais pas celui de Cambo, donc je ne sais pas ce qu’il vaut.
Merci Oilasko.
Bien pris note des jours de marché et j’espère les découvrir la semaine prochaine.
J’en ai profité pour aller voir ton site -bien fait- et j’en conserve l’adresse.
Bonjour,
après suivi de cet échange auquel je n’apporterai rien de plus, j’ai deux précisions à vous demander:
-le marché du mercredi à Espelette, sans attirer autant de monde qu’en saison, demeure-t-il tout de même trés attractif?
-l’intervenant initial évoque votre site, après avoir cliqué sur votre pseudo j’ai vu qu’il en existait un, mais comment y accéde-t-on?
Merci
Bonjour,
Oui le marché d’Espelette est encore attractif au moins jusqu’à Toussaint inclus. De plus celui du Samedi ne se prolongeant pas en dehors de juillet-août, l’ensemble des producteurs se concentre sur celui du mercredi.
Pour mon site, il est accessible à partir de mon peudo en cliquant sur “voir mon site”.
Merci à Glesker pour le compliment.
Effectivement en plus d’être, Conchita la femme de ménage, Bob le bricoleur, Nicolas le jardinier, je suis Geekou le webmaster.
Bonjour,
c’est bon, j’y suis allé, je le note, comme, vous l’avez compris, nous aimons beaucoup le Pays Basque, la situation de Saint Pée étant interessante, nous aurons probablement l’occasion de nous voir un de ces jours