Bonjour à toutes et à tous,
Il y a plus d’un an j’ai rencontré une nana super et je m’entends très bien avec toute la famille, Depuis peu, nous parlons mariage et a l’occasion de cette démarche nous nous apercevons de l’énorme difficulté du aux barrières que la France a placée.
y a-t-il quelqu’un qui pourrait nous conseiller ?
J’ai lu qu’on pouvait se marier à Madagascar et qu’en suite elle pouvait faire un visa touristique pour la Belgique qui serait plus conciliente, endroit où je pourrais aller la chercher pour l’épouser ici en France.
Ouffff quel bazar.
Merci d’avance pour votre aide
gignac312
si tu lisais un peu le forum tu saurais pourquoi les autorités freinent…
500 000 migrants par an en france…;
dont la moitié travaillerra jamais et qu’il faudra loger… nourrir blanchir…
donc sans marriages des milliers d’européen viendrait faire leur marché à mada ou ailleur…
il leur suffirrais de payer le billet d’avion de madame…
et dans les 3 mois la dulcinée l’aurait largué et demanderait… les aides sociales…
le marriage en refroidit certain…
éh oui il faut faire des papiers… prouver son amour sincere avec 2 ou 3 voyages à mada…
çà prend un an environ…et … bien sur il faudra envoyer un peu d’argent à sa dulcinée…
entre les voyages les billets d’avion… un billet de 10 000…
la plupart lache l’affaire…
c’est pas les nanas seules qui manquent en france…
c’est le parcours du combattant…
certains lache pas l’affaire… et raméne leur femmes…
la grosse surprise pour la jeune gasy…
bin le vasa il est pas si riche que çà sinon il aurait pris une jeunette en france…
fini le meilleur resto de la ville à mada
là c’est mac do… c’est le hlm grisatre d’une banlieu pourrie…
il fait froid l’hiver… personne dans les rues… elle d’adapte pas…
elle s’ennuie de sa famille et son pays…
alors rapidement merci face book… elle va retrouver les copines…
déjà en france…
et pendant que tu va gratter… elle fait des connaissances…
étant mariée rapidement elle a la carte 10 ans…
donc elle a plus besoin de toi… meme pas la peine d’attendre 2 ou 3 ans pour avoir la nationalité… française…
elle te laisserra tomber…
et si elle est jolie elle trouvera rapidement un copain et te laisserra tomber…
c’est 90% des cas…!
les rares cas ou elle restent… c’est quand le wasa est blindé…
a fait un contrat de marriage…
bon la il sera juste cocu…lol…
aprés c’est sur si tu es jeune… beau blindé de tune…
çà peut fonctionner;…lol
si tu cherches vraiment une gache… fais les soirées gache en france!!
ou fréquente celle qui habitent déjà en france…sur le net!!
la elle ont déja largué le pigeon qui les a ramené…
çà sera une rencontre plus “sure”…
bebert-motive3
Waaaaa…
T’es sérieux ???
Là les mots me manquent,
Vraiment ça me fait mal rien qu’à l’imaginer
Tu penses vraiment qu’elles sont toutes comme ça ?
daniel_charmont4
Bonjour.
Tout le monde sur le forum connait Gignac. Il répète les mêmes aneries, au mot près depuis 10 ans. Surtout ne l’écoutez pas !
Comme je ne veux pas rentrer dans les débats sans fin avec des gens qui n’y connaissent rien au sujet, contactez moi en privé.
Je me suis marié en 2014 à Diego et jamais le Consulat ne m’a mis des batons dans les roues. Par contre je pense que votre idée concernant n’est pas la bonne.
bebert-motive5
Bonjour Daniel,
Comment faire pour vous contacter en privé ?
daniel_charmont6
Vous cliquez sur repondre. Et dans le pavé de reponse vous avez le choix entre Envoyer une réponse publique…ou Privée…et vous redigez votre réponse. Cdlt.
1 « J'aime »
caloudu707
Bonjour,
Je confirme ce que dit Daniel.
Bien entendu qu’il existe des amours sincères entre fançais et malagasy et bien plus que Gignac ne le laisse à penser.
Comme vous le dis daniel, il faut en parler en privé et pas sur un forum public qui laissera la vedette à des sacs à m… près à déverser leur haine envers ce pays et ces habitantes.
Une frustration personnelle qui ressort à chaque Post sur le sujet de Mada.
Petit message à Gignac qui sera peut être censuré mais je m’en bat les steacks :
Mon cher Gignac, autant je t’ai trouvé hyper constructif, plein de conseils et de sympathie sur le forum de la République Dominicaine, autant je trouve qu’ici, tu es vraiment un sale C…nnard frustré qui déverse sa haine envers ce pays.
Ce n’est pas parce que tu t’es fais dépouillé ou humilié par une jeune adolescente sur place que toutes les femmes sont comme celles que tu as fréquenté dans les bars à p… des quelques endroits que tu as fréquenté.
Certaines personnes de ce forum qui semble bien te connaitre te traitait de pilier de bar donc j’immagine facilement le genre de felmmes que tu fréquentais.
Maintenant, très sincérement, sur ce forum, t’es vraiment un baltringue et on sent le pauvre type vieillissant et frustré.
C’est vraiment dommage pour toi quand on voit comment tu peux être agréable sur d’autres forum mais là, franchement, t’es vraiment un sâle co… méprisant et méprisé
gignac318
non pas toutes y a des exceptions…
mais prend tes précautions… comme dany…
si tu veux te marrier…
sinon une fille sur le net… ou une fille de bar c’est pareil…
elle pars avec le premier qui lui ^promet le marriage…
c’est pas le plus beau c’est pas le plus riche… pas le plus jeune…
non c’est le plus rapide…elle a toujours 3 ou gars vasa… avec qui elle tchat…
une fois en france elle verra…
si le mec est blindé et vieu.et a fait un contrat de mariage. elle restera peut etre…
si le mec jeune… beau … aussi…
la on parle pas d’amour mais d’interet…
ici sur le forum c’est un peu faussé…
les gars pigeonné évitent de se manifester…
ya que les heureux… et ceux qui ont des interets à mada…
évidemment vaut mieux vendre le pays…
si on veut faire marcher son byz… bien affaibli avec la pandémie…
d’ailleur çà ouvre en octobre parait t’il…
en attendant je vous conseille de vous rendre en soirée gache .en france…
vous y verrez pas mal de “jeunes divorcées”…
là vous verrez çà sera pas aussi facile…
que sur le net… et la fille à mada…
jimbim9
refléchi bien ,voici ma mésaventure,
L’histoire d’un con le con c’est moi,ou comment perdre 10 000 euros en un an tombez amoureux d une malgache qui vous trouve beau déjà a 60 ans ca aurait dus faire tilt dans la tete elle vous aime et veus faire sa vie avec vous la aussi ca aurait dus faire tilt vous progetez de vous etablir sur l ile rouge a la retraite et vous commencer a acheter les meubles canapé frigo scooter pour la belle et vous lui versez une rentre de 800 000 aryaris par mois et pour etre encore plus con,car le titre de con on le veut,on envois 5000 euros car en avion on ne peus emporter que 10000 euros et qu un terrain coute 15000 euros puis le covid,les amies, la belle change et n est plus la meme mais jure que si on se separe elle reverra les 5000 euros alors là ca aurait dus sonner dans ma tete mais non car le con n est pas seulement con il est aveugle et credule et la belle refuse de rendre l argent ,elle vis richement dans son pays sans donner d argent a ses parent dont le pere et gravement malade,elle a gagné en deux ans 50 millions de aryaris et rien pour sa famille le con qui n es pas riche a perdus tout ce qu il avait et va finir pauvre et malheureux avec sa retraite de smicar .alors attention aux mirages une femme de 20 ans qui vous dit tu es beau je t aime je me moque de l argent jamais je ne te tahirais,partez en courrant ne faites pas comme moi,je suis un con j ai tout perdus,mais je ne me venge pas ,car je suis con malheureux ,mais je suis un mec bien avec des principes
gignac3110
généralise pas calou…
dany sa femme a 35 ans de moins que lui…
et elle reste avec lui…
bon dany est plus malin…chat échauddé craint l’eau froide… c 'est sa 2 eme épouse gache…
sinon c’est pas que une question d’age calou…
pas mal de couillon de 30 ans se font pigeonner par une gache de 25 ans…
surtout sur les sites de rencontres sur le net…
je comprend pas les mecs qui envoient des ronds à mada…
alors qu’ils y ont jamais mis les pieds…
sinon calou tu va à mada ou à punta cana?
daniel_charmont11
Gignac a dit
“dany sa femme a 35 ans de moins que lui…
et elle reste avec lui…
bon dany est plus malin…chat échauddé craint l’eau froide… c 'est sa 2 eme épouse gache…”
Ce que Gignac raconte sur moi a la même valeur que ce qu’il raconte sur Madagascar. Il ne me connait pas, on ne s’est jamais rencontrés…mais il brode autour de brides d’informations qu’il a vaguement entendues et pas toujours comprises. Donc 9 fois sur 10 il est à côté de la plaque…D’ailleurs personne ne m’appelle Dany !!
caloudu7012
Si les frontières rouvrent sans trop de contraintes genre isolement ou confinement en attente d’un résultat de test fait à Ivato, nous allons comme prévu à Diego.
Si trop de contraintes ou frontières qui ouvrent trop tardivement, nous irons à Punta cana.
On attends toujours l’intervention de Rajoelina
pipoteur97413
Y a que Charmont qui n’a jamais entendu parler d’histoires de ce genre.
Et le pigeon qui a créé le fil me semble bien parti, conseillé qu’il est par Charmont le séducteur.
Parce que le gars parle de mariage avec une fille qu’il ne connait que par internet! Et dont j’imagine qu’elle a 20 ou 30 ans d emoins que lui.
Tout va bien dans le monde merveilleux de Madagascar
daniel_charmont14
[quote]
refléchi bien ,voici ma mésaventure,
L’histoire d’un con le con c’est moi,ou comment perdre 10 000 euros en un an tombez amoureux d une malgache qui vous trouve beau déjà a 60 ans ca aurait dus faire tilt dans la tete elle vous aime et veus faire sa vie avec vous la aussi ca aurait dus faire tilt vous progetez de vous etablir sur l ile rouge a la retraite et vous commencer a acheter les meubles canapé frigo scooter pour la belle et vous lui versez une rentre de 800 000 aryaris par mois et pour etre encore plus con,car le titre de con on le veut,on envois 5000 euros car en avion on ne peus emporter que 10000 euros et qu un terrain coute 15000 euros puis le covid,les amies, la belle change et n est plus la meme mais jure que si on se separe elle reverra les 5000 euros alors là ca aurait dus sonner dans ma tete mais non car le con n est pas seulement con il est aveugle et credule et la belle refuse de rendre l argent ,elle vis richement dans son pays sans donner d argent a ses parent dont le pere et gravement malade,elle a gagné en deux ans 50 millions de aryaris et rien pour sa famille le con qui n es pas riche a perdus tout ce qu il avait et va finir pauvre et malheureux avec sa retraite de smicar .alors attention aux mirages une femme de 20 ans qui vous dit tu es beau je t aime je me moque de l argent jamais je ne te tahirais,partez en courrant ne faites pas comme moi,je suis un con j ai tout perdus,mais je ne me venge pas ,car je suis con malheureux ,mais je suis un mec bien avec des principes
Y a que Charmont qui n’a jamais entendu parler d’histoires de ce genre.
Et le pigeon qui a créé le fil me semble bien parti, conseillé qu’il est par Charmont le séducteur.
Parce que le gars parle de mariage avec une fille qu’il ne connait que par internet! Et dont j’imagine qu’elle a 20 ou 30 ans d emoins que lui.
Tout va bien dans le monde merveilleux de Madagascar :] (/citation]
Et en quoi ça te regarde …Pour ta gouverne, c’est toi qui me colle cette étiquette de “séducteur”…sinon si tu trouves un endroit où j’ai dis que je l’étais merci de me raffraichir la mémoire. Et par ailleurs, j’ai entendu des histoires de mecs trompés, abandonnés ou même tués par leur femme …Mais j’ignorais que Madagascar était le seul pays où ça existait. Dans mon cas, ma femme a eu le choix. J’ai eu un langage clair avec elle. Je lui ai dis "jamais je n’achèterai de bien immobilier à Madagascar…“jamais je n’enverrai d’argent à ta famille, mais jamais je ne t’empècherai de leur envoyer l’argent que tu gagnes”…Quand on est droit et honnête ça marche toujours mieux.
gignac3115
Proverbe gache comment devenir millionnaire à mada…arriver milliardaire…bon la on va etre modeste.comment perdre a 60 ans toutes ses economies… se marier avec une fille de 25 ans…qu elle soit russe africaine asiatique voir française…tout le reste c est du pipeau…
Les radins les prudents se feront toujours…tondre.d une maniere ou d une autre…
Enfants…accident etc si y a un contrat de mariage…la prestation compensatoire sera plus elevées les juges adorent tondre le vieu male hetero blanc …
rinohceroce16
Bonjour j’ai lu votre message à propos du mariage à Madagascar et moi ce que j’aimerai ce n’est seulement me marier et faire venir une femme malgache en France mais rester aussi à Madagascar pour y vivre définitivement, pourrait-on discuter en message privé pour plus d’information car j’aimerai vous poser qielques questions à ce propos?
Merci d’avance.
rinohceroce17
excusez moi je ne me suis pas présenté, je m’appelle Angélo j’ai 53 ans, je vis en dans le nord de la france mais en invalidité et possibilité de toucher ma prime sur place et je suis déjà aller 4 fois avec désormais une amie qui peut m’accueillir et me guider et voilà aussi pourquoi je veux savoir à propos de la disponibilité des visas sur place?
vous pouvez soit me répondre ici ou par mail, tel, ect…
mon email est: angelocuffaro@hotmail.com
mon tel est: 0652272436 si whatsapp
ou messenger Angélo Di Caprio
Merci d’avance.