Salut a tous !
J’aimerais faire la surprise a mon fiancé d’un mariage en Pologne. Je vous explique :
Du coter de son père, sa famille est polonaise. Malheureusement il n’as aucun contact avec sa famille polonaise et ceux ci résidant en France depuis tellement longtemps ou étant née en France, il n’as jamais eut l’occasion d’aller en Pologne, ni d’apprendre la langue, seulement les photos et les souvenirs que nous raconte sa grand mère de son enfance. Il porte la Pologne dans son coeur et je sais que cette racine lui manque énormément. Nous nous connaissons moi et mon fiancé depuis l’enfance. Nous avons prévu un tour d’Europe et nous allons passer par Varsovie. J’aimerais y convier sa famille, la mienne et les amies sans qu’il ne le sache et y célébrer notre amour, dans ce pays qu’il veut plus que tout connaître.
Mes questions sont :
- Ou démarcher un maire a Varsovie pouvant faire la cérémonie en français mais en gardant bien sur les traditions polonaise ? Par le consulat ?
- Je paye l’hôtel a mes invités, avez vous connaissent d’un endroit où dormir et faire notre repas de mariage ?
- Pensez vous que Varsovie soit la meilleur destinations ? Si non, ou ? (Sachant que un aéroport doit ce situer dans la ville choisit)
- D’autres conseils ou question auxquelles je n’aurais penser ?
Merci à tous pour vos précieux conseils et vos merveilleuses réponses !
(Nous sommes tout deux résident français et d’origine française).