Elle apprend la langue française par ces moyens financiers, livres, internet, etc…
J’ai vu le site du gouvernement, j’ai enfin put contacter l’etat civil de l’ambassade française de Kiev, une nouvelle personne !!! par ce que l’état civil étais fermé jusqu’au 27 janvier 2011.
pour mes documents aucun problème.
c’est par exemple son acte de naissance qui est long à avoir. il faut qu’elle aille a sa mairie natale puis ensuite faire la demande, cela prend trois semaines.
exemple:
on a voulu faire un mariage en France, j’ai contacter l’ambassade d’ukraine à Paris, il pouvait me délivre son acte de naissance traduit en français et les autres documents demander pour 65 euros. je devais simplement leur donner une photocopie de son passeport international et un document notariale en ukrainien qui stipuler qu’elle n’étai pas marié en ukraine.
maintenant que on veut faire un mariage en ukraine.
l’ambassade d’ukraine à Paris refuse de me donner les documents, il me dise que ma fiançée doit les contacter pour lui poser des questions (condamnation, etc…) .
bref, je vous parle pas de l’agence notariale ou interprète agrée ou va ma fiançé à Zaporijié, il lui dise par exemple que je dois poser les bans de mariage avant le rendez vous à l’ambassade français de Kiev. FAUX, il raconte que des bétises.
Bref, quand on voit le mic à mac en Ukraine, c’est impréssionnant.
Pour l’instant c’est maintenant les documents à fournir qui sont à avoir.
la plus grande peur pour nous c’est après avoir reçut le certificat de capacité de mariage, il faudra s’adresser au ZAGS, et là, je suis sûr çà va encore taper l’embrouille dans les papiers.
maintenant c’est après la délivrance du certificat du mariage qu’on cherche un peu d’aide, pour le reste c’est compris.
en ce moment c’est simple on pête les plombs tous les deux depuis deux semaines et chaque soir, car on papotte sur le net tous les soir ))))
Heureusement que l’amour nous donnent des ailes.
@ +