est ce que marineland est un incontournable pour un couple de 55 ans?
nous voudrions prendre la carte riviera pass qui lui donne une entree gratuite mais la carte coute 68 euros et comprend plusieurs autres sites
je ne sais pas si cela vaut vraiment le cout?
est ce que marineland ne s’adresse pas plutot aux familles avec enfants?
si non on peut prendre la carte pour 1 ou 2 jours et visiter pas mal de jardins et musees . est ce quelqu’un l’a prise et peut me dire si elle est interressante?
Bonjour.
Le Marineland d’Antibes est avant tout un parc d’animaux marins.
Les spectacles proposés sont divertissants pour petits et grands, mais tout dépend des centres d’intérêt de chacun.
Pour savoir si la carte French Riviera Pass est avantageuse, faites un simple calcul. Si le montant cumulé des entrées aux sites susceptibles de vous intéresser est supérieur à son prix, alors foncez.
Si les musées municipaux de Nice (Matisse, Terra Amata, Palais Lascaris…) offrent un accès gratuit, les droits d’entrée à Marineland et à quelques autres sites chiffrent rapidement et peuvent justifier l’achat de la carte.
J’ai déjà été au mariland d’antibes aussi. Je confirme que c’est un très bel endroit, idéal pour tout age. On ne s’ennuie pas. D’ailleurs, j’y reviendrai bien un de ces jours.
Bonjour,
Comme vous l’ont précisé les deux autres routards, Marineland est un parc à mi-chemin entre parc d’attraction et zoo. Vous pouvez assister à des spectacles avec les dauphins, les orques, les otaries. Il y a des aquariums, des ours polaires, un tunnel de requins…
Donc, comme le dit Toulonnais, ça dépend de ce qui vous intéresse
Profitez bien
pour y avoir ete avec ma fille pour son anniversaire en novembre dernier je dirais que le marinland c’est surtout des spectacles
le reste n’est pas bien terrible il y a des aquariums bien mieux faits et plus fournis (la rochelle ,brest …)
Bonjour Marie.
D’accord avec vous, j’irai même jusqu’à dire que les aquariums sont minables pour un parc de cette notoriété.
Mais, outre la qualité des spectacles, on peut observer de nombreux animaux marins : tunnel des requins, manchots, otaries, ours polaires…
bonjour,sans enfants ou meme avec je vous suggèrerait bien le musée océanographique de monaco,l’endroit est superbe, l’aquarium très fourni et cela vous permettra une visite du rocher et il est bien moins cher que marineland.
bon séjour chez nous!